Le forum de la voile et de la mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Divers travaux d'hiverMer 8 Mai 2024 - 9:50GG
Une revenante... c'est l'époque !Lun 26 Fév 2024 - 7:40elpeyo
Bague de barreLun 5 Fév 2024 - 14:51sylv1
Happy Nouilleur Lun 1 Jan 2024 - 10:42sylv1
Un audois embarqueMar 5 Déc 2023 - 15:32jiceay
et un in board???Mar 28 Nov 2023 - 11:19sylv1
De Capetown au Cap d’AgdeVen 24 Nov 2023 - 11:28Flora;)
Armada Rouen 2023Jeu 15 Juin 2023 - 19:49GG
Astuce à 3 balles Sam 27 Mai 2023 - 9:40GG
Petites annonces
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le voyage d'Hiva Oa : retour en Méditerranée ...

+12
jpla
Flora;)
kobaya
Shazzan
arthur gordon
Vito _/)
GG
Chacha3
sylv1
Thomas de misaine
lepilori
Romuald
16 participants
Aller en bas
elpeyo
elpeyo

mediterranee - Le voyage d'Hiva Oa : retour en Méditerranée ... - Page 6 Empty Re: Le voyage d'Hiva Oa : retour en Méditerranée ...

Jeu 11 Oct 2018 - 9:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
Tu sortiras de ce tunnel avec la charge en moins, la liberté en plus.

Si l'installation de ton mouillage complémentaire le nécessite, je pousse vers Bala pour un coup de main avec plaisir, ne m'oublie pas !
GG
GG

mediterranee - Le voyage d'Hiva Oa : retour en Méditerranée ... - Page 6 Empty Re: Le voyage d'Hiva Oa : retour en Méditerranée ...

Jeu 11 Oct 2018 - 9:59
Réputation du message : 100% (2 votes)
je prépare la mayo, on va le bouffer ton crabe !
jpla
jpla

mediterranee - Le voyage d'Hiva Oa : retour en Méditerranée ... - Page 6 Empty Re: Le voyage d'Hiva Oa : retour en Méditerranée ...

Jeu 11 Oct 2018 - 12:57
Réputation du message : 100% (2 votes)
Avec beaucoup d'ail, GG.
Ça fait reculer le diable !
Thomas de misaine
Thomas de misaine

mediterranee - Le voyage d'Hiva Oa : retour en Méditerranée ... - Page 6 Empty Re: Le voyage d'Hiva Oa : retour en Méditerranée ...

Jeu 11 Oct 2018 - 13:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
Courage compagnon ! Je suis sûr qu'une fenêtre météo favorable s'ouvre devant toi après cette période de galère....
Thomas de misaine
Thomas de misaine

mediterranee - Le voyage d'Hiva Oa : retour en Méditerranée ... - Page 6 Empty Re: Le voyage d'Hiva Oa : retour en Méditerranée ...

Ven 19 Oct 2018 - 8:21
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'ai pensé fortement à notre Héros hier. Et je suppose que chacun attend impatiemment de ses nouvelles.
Flora;)
Flora;)

mediterranee - Le voyage d'Hiva Oa : retour en Méditerranée ... - Page 6 Empty Re: Le voyage d'Hiva Oa : retour en Méditerranée ...

Ven 19 Oct 2018 - 8:31
Merci ! pareil pour moi.
Le beau temps est de retour, le soleil va percer enfin...
heros de l'amer
heros de l'amer

mediterranee - Le voyage d'Hiva Oa : retour en Méditerranée ... - Page 6 Empty Re: Le voyage d'Hiva Oa : retour en Méditerranée ...

Sam 20 Oct 2018 - 9:26
Réputation du message : 100% (4 votes)
Salut les copains,
L'opération s'est bien passée, c'était hier matin finalement.
Je vais bien et je suis content car ils m'ont charcuté moins que prévu
GG
GG

mediterranee - Le voyage d'Hiva Oa : retour en Méditerranée ... - Page 6 Empty Re: Le voyage d'Hiva Oa : retour en Méditerranée ...

Sam 20 Oct 2018 - 9:59
Mazeltov  mediterranee - Le voyage d'Hiva Oa : retour en Méditerranée ... - Page 6 4143506901
Flora;)
Flora;)

mediterranee - Le voyage d'Hiva Oa : retour en Méditerranée ... - Page 6 Empty Re: Le voyage d'Hiva Oa : retour en Méditerranée ...

Sam 20 Oct 2018 - 10:34
sunny mediterranee - Le voyage d'Hiva Oa : retour en Méditerranée ... - Page 6 145663404
Ba pla manhac, comme aurait dit ma grand-mère des Corbières ! 
Tu tiens le bon bout.
mediterranee - Le voyage d'Hiva Oa : retour en Méditerranée ... - Page 6 2777647566 mediterranee - Le voyage d'Hiva Oa : retour en Méditerranée ... - Page 6 498206211
Thomas de misaine
Thomas de misaine

mediterranee - Le voyage d'Hiva Oa : retour en Méditerranée ... - Page 6 Empty Re: Le voyage d'Hiva Oa : retour en Méditerranée ...

Sam 20 Oct 2018 - 11:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
Super ! Je reviens du BdBdM et Macno t'as promis un abonnement à Familles Chrétiennes.... mediterranee - Le voyage d'Hiva Oa : retour en Méditerranée ... - Page 6 2045219392
arthur gordon
arthur gordon

mediterranee - Le voyage d'Hiva Oa : retour en Méditerranée ... - Page 6 Empty Re: Le voyage d'Hiva Oa : retour en Méditerranée ...

Sam 20 Oct 2018 - 11:39
Merci pour les nouvelles. Content que ça se soit bien passé. Un grand salut amical de nous ! A bientôt !
sylv1
sylv1

mediterranee - Le voyage d'Hiva Oa : retour en Méditerranée ... - Page 6 Empty Re: Le voyage d'Hiva Oa : retour en Méditerranée ...

Sam 20 Oct 2018 - 13:23
Excellente nouvelle !
heros de l'amer
heros de l'amer

mediterranee - Le voyage d'Hiva Oa : retour en Méditerranée ... - Page 6 Empty Re: Le voyage d'Hiva Oa : retour en Méditerranée ...

Sam 20 Oct 2018 - 15:12
Thomas de misaine a écrit:Super ! Je reviens du BdBdM et Macno t'as promis un abonnement à Familles Chrétiennes.... mediterranee - Le voyage d'Hiva Oa : retour en Méditerranée ... - Page 6 2045219392
Alléluia !
mediterranee - Le voyage d'Hiva Oa : retour en Méditerranée ... - Page 6 3072661254
damdam
damdam

mediterranee - Le voyage d'Hiva Oa : retour en Méditerranée ... - Page 6 Empty Re: Le voyage d'Hiva Oa : retour en Méditerranée ...

Sam 20 Oct 2018 - 17:24
Au top ! ravi pour toi Very Happy j'espère que la convalescence ne sera pas trop rude et que tu remontera sur tes trois flotteurs rapidos ! mediterranee - Le voyage d'Hiva Oa : retour en Méditerranée ... - Page 6 498206211
NUNKY
NUNKY

mediterranee - Le voyage d'Hiva Oa : retour en Méditerranée ... - Page 6 Empty Re: Le voyage d'Hiva Oa : retour en Méditerranée ...

Sam 27 Oct 2018 - 19:58
heros de l'amer a écrit:Salut les copains,
L'opération s'est bien passée, c'était hier matin finalement.
Je vais bien et je suis content car ils m'ont charcuté moins que prévu
Bien bonnes nouvelles, à bientôt.
Je n'ai pas suivi: où se trouve votre bateau?
heros de l'amer
heros de l'amer

mediterranee - Le voyage d'Hiva Oa : retour en Méditerranée ... - Page 6 Empty Re: Le voyage d'Hiva Oa : retour en Méditerranée ...

Dim 28 Oct 2018 - 6:56
Il est à Balaruc au mouillage.
Flora;)
Flora;)

mediterranee - Le voyage d'Hiva Oa : retour en Méditerranée ... - Page 6 Empty Re: Le voyage d'Hiva Oa : retour en Méditerranée ...

Dim 28 Oct 2018 - 8:36
Hello, 
je soupçonne que Nunky, un peu distrait de nature, n'a pas fait la relation entre ton pseudo, Héros de l'amer, ta présence physique au dernier petit festu de Marseillan...
et ton trimaran.
Vous y avez pourtant longuement discuté tous les deux !

mediterranee - Le voyage d'Hiva Oa : retour en Méditerranée ... - Page 6 503786906
arthur gordon
arthur gordon

mediterranee - Le voyage d'Hiva Oa : retour en Méditerranée ... - Page 6 Empty Re: Le voyage d'Hiva Oa : retour en Méditerranée ...

Dim 28 Oct 2018 - 8:41
Ou alors, le vouvoiement est pluriel et il englobe Héros et sa compagne. Je pencherais plutôt pour cette hypothèse. Wink
Thomas de misaine
Thomas de misaine

mediterranee - Le voyage d'Hiva Oa : retour en Méditerranée ... - Page 6 Empty Re: Le voyage d'Hiva Oa : retour en Méditerranée ...

Lun 5 Nov 2018 - 8:27
Des nouvelles de Héros ? Je ne lis plus sa prose ni ici, ni dans  le média de révérence !
heros de l'amer
heros de l'amer

mediterranee - Le voyage d'Hiva Oa : retour en Méditerranée ... - Page 6 Empty Re: Le voyage d'Hiva Oa : retour en Méditerranée ...

Lun 5 Nov 2018 - 15:38
C'est parce que j'ai rien d'intéressant à dire !
Remarque d'habitude c'est peut-être pareil, mais cette fois je m'en rends compte.
Alors question santé ça va à peu près, à part que j'ai bien mal à l'épaule, mais bon, j'suis un garçon douillet donc c'est pas très étonnant.  Laughing
J'ai plein de rdv cette semaine pour préparer la radiothérapie à venir.
Ça c'est pour la santé.
Question bateau maintenant, et c'est moins rigolo : samedi j'étais tranquille en train de glander à banyuls quand j'ai reçu un coup de fil, mon bateau avait cassé son mouillage et se trouvait à la dérive dans le port Sutel à Balaruc.
Pas de dégâts sur mon bateau, il n'a pas non plus tapé d'autres bateaux, mais plus aucune trace de mon mouillage (s'il avait simplement cassé il resterait au moins la partie après le taquet) et mon panneau solaire a disparu.
Le bateau est à nouveau au mouillage sur l'ancre de secours, avec 10m de chaîne plus cablot (pas de vent prévu ces jours-ci), et je devrais pouvoir récupérer un corps-mort dans l'anse devant le parc aquatechnique.
Voili voilou, rien de dramatique, mais bon ça fait un peu flipper !
Thomas de misaine
Thomas de misaine

mediterranee - Le voyage d'Hiva Oa : retour en Méditerranée ... - Page 6 Empty Re: Le voyage d'Hiva Oa : retour en Méditerranée ...

Mar 6 Nov 2018 - 9:50
Merci pour les nouvelles... mediterranee - Le voyage d'Hiva Oa : retour en Méditerranée ... - Page 6 503786906
elpeyo
elpeyo

mediterranee - Le voyage d'Hiva Oa : retour en Méditerranée ... - Page 6 Empty Re: Le voyage d'Hiva Oa : retour en Méditerranée ...

Mar 6 Nov 2018 - 16:02
heros de l'amer a écrit:samedi j'étais tranquille en train de glander à banyuls quand j'ai reçu un coup de fil, mon bateau avait cassé son mouillage et se trouvait à la dérive dans le port Sutel à Balaruc.
Pas de dégâts sur mon bateau, il n'a pas non plus tapé d'autres bateaux, mais plus aucune trace de mon mouillage (s'il avait simplement cassé il resterait au moins la partie après le taquet) et mon panneau solaire a disparu.
Le bateau est à nouveau au mouillage sur l'ancre de secours, avec 10m de chaîne plus cablot
Si tu as besoin de plus de chaine (25m) d'une bonne ancre en dépannage quelques semaines, mp moi.

Je suis passé dimanche matin dans le coin, j'ai vu ton tri loin du bord ; je comprends que tu l'éloignes un peu.

pale
heros de l'amer
heros de l'amer

mediterranee - Le voyage d'Hiva Oa : retour en Méditerranée ... - Page 6 Empty Re: Le voyage d'Hiva Oa : retour en Méditerranée ...

Mar 6 Nov 2018 - 18:11
Thomas de misaine a écrit:Merci pour les nouvelles... mediterranee - Le voyage d'Hiva Oa : retour en Méditerranée ... - Page 6 503786906
De rien l'ami !  Wink

elpeyo
si tu as besoin de plus de chaine (25m) d'une bonne ancre en dépannage quelques semaines, mp moi.Je suis passé dimanche matin dans le coin, j'ai vu ton tri loin du bord ; je comprends que tu l'éloignes un peu.

pale


Merci Pierre, je ne manquerai pas de te faire signe si besoin ...mais j'espère vraiment pouvoir prendre un corps--mort, je serais plus tranquille et vu la localisation,ce serait beaucoup plus pratique pour aller sur le bateau.
NUNKY
NUNKY

mediterranee - Le voyage d'Hiva Oa : retour en Méditerranée ... - Page 6 Empty Re: Le voyage d'Hiva Oa : retour en Méditerranée ...

Mer 7 Nov 2018 - 20:02
Arthur a raison le vouvoiement est à l'attention de l'équipage.Flora....
Héros, je passerai vers Balaruc en fin de semaine, dispo pour un coup de main.
Tél: 0672043734.
heros de l'amer
heros de l'amer

mediterranee - Le voyage d'Hiva Oa : retour en Méditerranée ... - Page 6 Empty Re: Le voyage d'Hiva Oa : retour en Méditerranée ...

Jeu 8 Nov 2018 - 17:54
merci à toi pour l'offre de coup de main maisje ne peux pas être sur sète en fin de semaine car je suis en plein dans les rdv médicaux.
j'ai un dernier créneau en fin de semaine prochaine, le dernier avant mi janvier car à partir de la dernière semaine de novembre c'est radiothérapie du lundi au vendredi pendant 7 semaines, même le 24 et le 31 décembre !  pale
mais j'espère que d'ici la fin de semaine prochaine hiva oa sera sur corps mort
Contenu sponsorisé

mediterranee - Le voyage d'Hiva Oa : retour en Méditerranée ... - Page 6 Empty Re: Le voyage d'Hiva Oa : retour en Méditerranée ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum