Le forum de la voile et de la mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Divers travaux d'hiverMar 14 Mai 2024 - 21:49Chacha3
Une revenante... c'est l'époque !Lun 26 Fév 2024 - 7:40elpeyo
Bague de barreLun 5 Fév 2024 - 14:51sylv1
Happy Nouilleur Lun 1 Jan 2024 - 10:42sylv1
Un audois embarqueMar 5 Déc 2023 - 15:32jiceay
et un in board???Mar 28 Nov 2023 - 11:19sylv1
De Capetown au Cap d’AgdeVen 24 Nov 2023 - 11:28Flora;)
Armada Rouen 2023Jeu 15 Juin 2023 - 19:49GG
Astuce à 3 balles Sam 27 Mai 2023 - 9:40GG
Petites annonces
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
elpeyo
elpeyo

cherche radeau de survie pour quelques jours hors saison Empty cherche radeau de survie pour quelques jours hors saison

Ven 6 Nov 2015 - 14:38
Bonjour,
Nous allons ramener le voilier de l'asso ( Samouraï ex-Calou) de Port de Bouc à Port la Nouvelle (environ 100 Mn) dans les prochaines semaines, et je recherche une survie ( le golfe de Fos l'exige, la tranquillité le recommande). À louer ou à prêter.

4 places mini, en cours de validité "of corse", elle serait récupérée dans un rayon comprenant les département 31 con, 11, 66, 34, 30, 84 et 13 putain con.

J'ai parfois prêté la mienne, sur Elpeyo, je l'ai louée quelques fois aussi. On attend un créneau favorable (= avec du vent :) et un week-end sans taf ^^
Chèque de caution, garantie : n'hésitez pas à demander !

(je ne sais pas où poster ce sujet..? pas vu de petites annonces, si ?)


Pierre
sylv1
sylv1

cherche radeau de survie pour quelques jours hors saison Empty Re: cherche radeau de survie pour quelques jours hors saison

Ven 6 Nov 2015 - 14:51
Hello Pierre,
J'essaie de demander à mon frère si le sien est en ordre.
Si oui, il serait à récupérer sur le cap d'Agde, sûrement.
A suivre...
elpeyo
elpeyo

cherche radeau de survie pour quelques jours hors saison Empty Re: cherche radeau de survie pour quelques jours hors saison

Ven 6 Nov 2015 - 15:03
Wink

ça serait bien un "like" ou une étoile, comme parfois !
GG
GG

cherche radeau de survie pour quelques jours hors saison Empty Re: cherche radeau de survie pour quelques jours hors saison

Ven 6 Nov 2015 - 17:54
De te revoir par Minou et ton sourire devrait suffire  Very Happy

cherche radeau de survie pour quelques jours hors saison 867265674
elpeyo
elpeyo

cherche radeau de survie pour quelques jours hors saison Empty Gilles a été le plus rapide !

Ven 6 Nov 2015 - 18:05
sylv1 a écrit:Hello Pierre,
J'essaie de demander à mon frère si le sien est en ordre.
Si oui, il serait à récupérer sur le cap d'Agde, sûrement.
A suivre...
Sylvain, Gilles/Pendruig m'a répondu en mp, il me prête la sienne.
Merci de ta proposition rapide, que je garde sous le coude si quelque chose clochait, mais connaissant Gilles, ça va rouler !
sylv1
sylv1

cherche radeau de survie pour quelques jours hors saison Empty Re: cherche radeau de survie pour quelques jours hors saison

Ven 6 Nov 2015 - 19:34
D'accord Pierre, pas de soucis.
Le principal est que tu ramènes le petit nouveau sereinement Winkcherche radeau de survie pour quelques jours hors saison 2777647566
Flora;)
Flora;)

cherche radeau de survie pour quelques jours hors saison Empty Re: cherche radeau de survie pour quelques jours hors saison

Dim 8 Nov 2015 - 22:10
elpeyo a écrit:Sylvain, Gilles/Pendruig m'a répondu en mp, il me prête la sienne.

cherche radeau de survie pour quelques jours hors saison 2777647566 cherche radeau de survie pour quelques jours hors saison 867265674

Alors tu as une place à PLN ?
elpeyo
elpeyo

cherche radeau de survie pour quelques jours hors saison Empty Re: cherche radeau de survie pour quelques jours hors saison

Lun 9 Nov 2015 - 1:14
Non, Flora des champs, pas encore de place.
Un des quatre piliers de l'asso, Anne, à un terrain à Sigean en bord de l'étang, et connait un peu de monde à PLN. Elle va en parler et voir si y a moyen d'accéléré la chose. Mais les perspectives actuelles sont, après avoir ramené le canote à PLN, de le remonter par la Robine (période de chômage à vérifier plus haut) jusque vers Roubia, Paraza ou Argens, voire Homps pour quelques mois. Il y a ue grue à Homps et une à Argens : j'aimerais vérifier la coque et la crapaudine de safran, point faible de ce modèle. Prifiter pour vérifier le vit de mulet et le pied de mât, tant qu'à faire :)
Après l'hivernage "bon marché " du canal, ce sera soit un corps mort entre Sète et Balaruc (j'aime beaucoup ce coin, cette ville..) soit une embouchure, soit une place passager ou mieux à PNL. C'est quand même les moins cher du coin ! J'aimerai aussi Ste Marie la mer, mais ça sera pour dans dix ans !
cherche radeau de survie pour quelques jours hors saison 498206211
Flora;)
Flora;)

cherche radeau de survie pour quelques jours hors saison Empty Re: cherche radeau de survie pour quelques jours hors saison

Lun 9 Nov 2015 - 6:21
Je comprends. Bon tu sais où je suis si besoin... et même juste pour boire un coup !

cherche radeau de survie pour quelques jours hors saison 1796732217
Contenu sponsorisé

cherche radeau de survie pour quelques jours hors saison Empty Re: cherche radeau de survie pour quelques jours hors saison

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum