Le forum de la voile et de la mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Divers travaux d'hiverMar 14 Mai 2024 - 21:49Chacha3
Une revenante... c'est l'époque !Lun 26 Fév 2024 - 7:40elpeyo
Bague de barreLun 5 Fév 2024 - 14:51sylv1
Happy Nouilleur Lun 1 Jan 2024 - 10:42sylv1
Un audois embarqueMar 5 Déc 2023 - 15:32jiceay
et un in board???Mar 28 Nov 2023 - 11:19sylv1
De Capetown au Cap d’AgdeVen 24 Nov 2023 - 11:28Flora;)
Armada Rouen 2023Jeu 15 Juin 2023 - 19:49GG
Astuce à 3 balles Sam 27 Mai 2023 - 9:40GG
Petites annonces
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Izabel Pimentel

+8
bateauavoile
bliss
jpla
arthur gordon
H2oh!
NUNKY
sylv1
Flora;)
12 participants
Aller en bas
jpla
jpla

Izabel Pimentel - Page 2 Empty Re: Izabel Pimentel

Jeu 3 Sep 2015 - 9:16
Ce que je vais dire, tu l'as cherché.

Je dis :
"Nous n'attendons rien de moins que des lignes en avant première !"

Izabel Pimentel - Page 2 3784756495
Flora;)
Flora;)

Izabel Pimentel - Page 2 Empty Re: Izabel Pimentel

Jeu 3 Sep 2015 - 11:10
Je vais lui demander...
Flora;)
Flora;)

Izabel Pimentel - Page 2 Empty Re: Izabel Pimentel

Dim 6 Sep 2015 - 17:53
Ce soir... j'arrive à Ushuaïa !
Izabel Pimentel - Page 2 145663404

Je vois Izabel mercredi en principe, il faudrait que j'aie terminé.
jpla
jpla

Izabel Pimentel - Page 2 Empty Re: Izabel Pimentel

Dim 6 Sep 2015 - 19:23
Ne travaille pas trop vite pour autant.
Nous n'acceptons que du bon.
Izabel Pimentel - Page 2 4143506901
Flora;)
Flora;)

Izabel Pimentel - Page 2 Empty Re: Izabel Pimentel

Dim 6 Sep 2015 - 19:41
Quand je m'y mets, j'ai du mal à en sortir... je ne fais que corriger le texte français, 
avec l'original à côté. La traduction a été faite probablement par un non-francophone d'origine et qui ne connaît pas le vocabulaire très spécial de notre passion commune, d'où des choses bizarres, des contresens, etc... 

J'essaie de faire bien et il faut maintenant trouver un éditeur.
J'ai contacté l'ami Pierre Blanchet qui a monté "Soleil de mer", je vous en avais parlé ici, ça suit son cours. Lui aussi pense qu'une sortie au moment du salon à Paris en décembre, ce serait le top !

Mais pour publier ici en avant-première, il faut qu'elle soit d'accord !
Izabel Pimentel - Page 2 Icon_cool
arthur gordon
arthur gordon

Izabel Pimentel - Page 2 Empty Re: Izabel Pimentel

Mar 8 Sep 2015 - 20:19
Oui, t'as bien fait de contacter Pierre. Il serait OK pour l'éditer, en numérique je pense ?
Flora;)
Flora;)

Izabel Pimentel - Page 2 Empty Re: Izabel Pimentel

Mar 8 Sep 2015 - 20:53
Je ne sais pas exactement s'il publie uniquement en numérique ou aussi sur papier.
Pas encore de détails, j'ignore s'il l'a contactée comme il devait le faire !
Il faut dire qu'il n'est pas facile de lui parler en ce moment, elle bosse toute la journée dans son bateau et n'allume son ordi que le soir, m'a-t-elle écrit tout à l'heure. Je la vois demain.
J'ai terminé ma correction ! Ce n'est pas un très long texte, moins d'une centaine de pages.
arthur gordon
arthur gordon

Izabel Pimentel - Page 2 Empty Re: Izabel Pimentel

Mar 8 Sep 2015 - 21:06
Embrasse Izabel de notre part. L'autre jour elle nous a écrit une très chouette dédicace (mais sur l'édition brésilienne, of course).
Flora;)
Flora;)

Izabel Pimentel - Page 2 Empty Visite à Izabel : résumé en images...

Mer 9 Sep 2015 - 22:31
Izabel Pimentel - Page 2 <a href=Izabel Pimentel - Page 2 737664P1020291" />

ça commence par un super bon repas dans un carré sympathique...

Izabel Pimentel - Page 2 <a href=Izabel Pimentel - Page 2 867471P1020297

Et ça rigole !
Izabel Pimentel - Page 2 <a href=Izabel Pimentel - Page 2 966521P1020301" />

C'est bien la première fois que ma vaisselle est faite par une tourdumondiste... caphornier ! 

Izabel Pimentel - Page 2 <a href=Izabel Pimentel - Page 2 229349P1020304" />

Super ce bimini... elle veut le même !

Izabel Pimentel - Page 2 <a href=Izabel Pimentel - Page 2 732862P1020306" />

Izabel nous quitte, elle veut terminer son boulot de ponçage...


Izabel Pimentel - Page 2 <a href=Izabel Pimentel - Page 2 194959P1020307
/>
A hisser LA voile !
Izabel Pimentel - Page 2 <a href=Izabel Pimentel - Page 2 732187P1020310" />
Cap sur Roucayrol !
Izabel Pimentel - Page 2 <a href=Izabel Pimentel - Page 2 811636P1020316" />
Y en a une qui s'éclate... génial ce bateau !
Izabel Pimentel - Page 2 <a href=
Izabel Pimentel - Page 2 474106P1020317
/>
Visite du chantier
Izabel Pimentel - Page 2 <a href=
Izabel Pimentel - Page 2 354964P1020320" />
Et pour terminer, les conseils de l'expert !

Izabel Pimentel - Page 2 2777647566

Bref une journée que personne n'oubliera...
Izabel Pimentel - Page 2 1334535199


Dernière édition par Flora;) le Jeu 10 Sep 2015 - 11:26, édité 1 fois
Flora;)
Flora;)

Izabel Pimentel - Page 2 Empty Re: Izabel Pimentel

Mer 9 Sep 2015 - 22:38
Izabel Pimentel - Page 2 <a href=Izabel Pimentel - Page 2 778695P1020297" />

Je vous remets la deuxième photo : j'ai dû merder, y en avait que la moitié, c'est dommage, on voyait pas le cap'tain ! Et en plus c'était sa fête... 
Izabel Pimentel - Page 2 1504838314


Dernière édition par Flora;) le Jeu 10 Sep 2015 - 11:26, édité 1 fois
GG
GG

Izabel Pimentel - Page 2 Empty Re: Izabel Pimentel

Jeu 10 Sep 2015 - 10:33
S'il te plait Flora, des noms sur les visages ?
Le bateau c'est un Nonsuch 30 ?  Very Happy
Flora;)
Flora;)

Izabel Pimentel - Page 2 Empty Re: Izabel Pimentel

Jeu 10 Sep 2015 - 11:24
sunny Oui c'est THE Nonsuch 30 de Méditerranée, il parait qu'il y en a qu'un !
Il appartient à un éminent membre du forum d'à côté, Fritz the cat, qui s'est inscrit chez nous aussi, mais pas très bavard !

Sur la première photo, c'est lui qui sert, son équipier à lunettes s'appelle Philippe et puis Izabel. De l'autre côté de la table, c'est moi à gauche !!! Voilà.

J'ai pas le temps tout de suite, je ferai un petit topo sur la balade avec d'autres photos, c'était formidable !
GG
GG

Izabel Pimentel - Page 2 Empty Re: Izabel Pimentel

Jeu 10 Sep 2015 - 11:48
Merci Flora  Very Happy
En fait les deux filles je connaissait Izabel Pimentel - Page 2 2143587203
C'est le grand Chat que je ne situais pas.
Et son copain Philippe à une certaine ressemblance avec notre Arthuro à nous, non ?
Du moins sur la photo.
A moins que ce ne soit une ressemblance avec Romuald, je suis troublé par la barbichette/barbe de 6 jours Izabel Pimentel - Page 2 3995275334
sylv1
sylv1

Izabel Pimentel - Page 2 Empty Re: Izabel Pimentel

Jeu 10 Sep 2015 - 11:59
Il n'y en avait pas un autre ? Ou alors Le chat a changé de nom (Nora30)?
Flora;)
Flora;)

Izabel Pimentel - Page 2 Empty Re: Izabel Pimentel

Jeu 10 Sep 2015 - 12:17
Et non c'était pas notre admin chéri, il a repris le boulot le pôoovre !
Mais t'as raison, ils ont un petit air de ressemblance.

@ sylv1
C'est le même, y en a qu'un il est unique le Nonsuch, forcément !
C'est Alain qui a changé de pseudo.
sylv1
sylv1

Izabel Pimentel - Page 2 Empty Re: Izabel Pimentel

Jeu 10 Sep 2015 - 13:22
Merci Flora Wink
Flora;)
Flora;)

Izabel Pimentel - Page 2 Empty Avancement des travaux du DON

Jeu 10 Sep 2015 - 21:25
Quand je suis arrivée hier matin, un petit nuage de poussière sortait par la descente, avec le doux bruit de la ponceuse... j'ai toqué à la coque :
- Voi ! (prononcer vo-i) autrement dit j'arrive !
Apparition fantomatique d'une créature toute blanche avec une cagoule, un masque, des lunettes... Bon je monte pas, je t'attends en bas, on est invitées à manger à la Pointe courte.
Demi-heure plus tard, elle était douchée, peignée, maquillée, en robe longue...

Au retour de la balade avec le Nonsuch, j'ai accompagné Alain pour qu'il voit l'histoire de l'aileron de safran. J'aurais voulu qu'il puisse lui donner un avis aussi sur le moteur, mais il n'était pas visible, dans un atelier fermé. Izabel dit que ce n'est pas un problème, que de toute façon Volvo lui paiera les pièces à changer...

En fait l'aileron de safran a reçu un choc, entre l'île de Pâques et le cap Horn.
Quand elle a fait sortir le bateau au Brésil ensuite, elle a vu que c'était fissuré en haut, mais comme il n'y avait pas de bon soudeur alu là où elle était, elle a préféré faire une réparation provisoire, une stratification tout autour de la racine de l'aileron. Mais, comme le lui a expliqué Alain, il avait dû y avoir une infiltration d'eau de mer dans l'aileron et en faisant cette stratif, l'eau est restée enfermée et a provoqué une corrosion, tout à fait visible sur la partie babord du "trou", jusqu'à ce que l'aileron casse et tombe. D'après lui, il aurait fallu simplement percer un trou au bas de l'aileron pour que l'eau s'évacue, laisser sécher quelque temps et reboucher à l'epoxy. Ce qui l'a étonné quand même c'est que le rond plein ait cassé aussi, bien proprement au ras de la coque !

Ensuite il lui a expliqué comment il fallait s'y prendre pour resouder le nouvel aileron, il semble que c'est ce qui est prévu par le chantier, ils commencent le 15/09. Le safran lui-même ne paraît pas avoir souffert, il lui faudra vérifier qu'il est bien aligné.

C'est surtout pour ça que j'avais contacté Alain quand j'ai su qu'il venait traîner dans le coin... très sympa de sa part et c'est pas fini probablement parce qu'ils ont bien sympathisé.

Par rapport à ma visite précédente, j'ai trouvé que ça avait bien avancé la réfection de l'intérieur ! Elle a le moral, elle s'y tient sérieux !

Elle a démonté toute la cuisine et réduit par moitié le meuble central, qui renferme le frigo sur certains Romanée, mais sur le sien, ce n'était que des équipets. 
ça laisse plus de place pour le passage entre descente et carré, tout en gardant la cuisine en U si pratique en mer. Une bonne idée !

Elle a terminé le nettoyage après ponçage ce soir et elle va s'attaquer aux peintures et vernis de tout le carré, cuisine et TAC. L'avant est fait déjà. Restera sa couchette, où elle dort... elle l'a isolée avec une grande toile cirée pour limiter la poussière.

Elle vit quand même dans des conditions très précaires. Toujours pas reçu les subsides annoncées du sponsor, ni la voiture. Son frigo marche plus, elle a sectionné le tuyau de gaz par erreur elle m'a dit ! Du coup je lui ai porté des bières fraîches le soir, très appréciées !

On a même parlé chiffons... elle a acheté du tissu pour faire des petits rideaux aux hublots, je lui ai proposé de les coudre, mais elle préfère que je lui prête ma petite Singer. Je l'amènerai lors de ma prochaine visite.

Quant au bouquin, elle veut aussi le faire elle-même sur son ordi, photos et texte en français que j'ai corrigé et simplement faire faire l'impression dans une imprimerie, sans  passer par un éditeur. De toute façon, Pierre Z ne l'a pas contactée, ce qui m'a un peu étonnée  !

Voilà les dernières nouvelles.

Je vous le répète : ce serait sympa pour elle que ceux qui le peuvent lui rendent visite, elle est quand même bien isolée, même si tout le monde lui dit bonjour sur le chantier.
Ne pas hésiter à apporter des boissons fraîches et/ou quelques douceurs ! J'ai compris qu'en ce moment en tout cas, elle s'alimente très mal.

Bon c'est vrai que je la materne un peu, elle pourrait presque être ma fille ! Le plus marrant, c'est qu'elle est née le même jour que mon fils, à 10 ans d'écart !
Izabel Pimentel - Page 2 Icon_rolleyes
arthur gordon
arthur gordon

Izabel Pimentel - Page 2 Empty Re: Izabel Pimentel

Jeu 10 Sep 2015 - 21:56
Très bon compte rendu Flora ! Ca c'est du reportage !
Ah cool 60 nora ! C'est la première fois que je le vois de près ! Laughing
Aussi, je me disais, ce wishbone...
Ouaip c'est sympa cette petite bouffe. C'est sûr qu'il a dû bien s'entendre avec Izabel. Elle est top.
Flora;)
Flora;)

Izabel Pimentel - Page 2 Empty Re: Izabel Pimentel

Jeu 24 Sep 2015 - 5:08
jpla a écrit:Ce que je vais dire, tu l'as cherché.

Je dis :
"Nous n'attendons rien de moins que des lignes en avant première !"

Izabel Pimentel - Page 2 3784756495

Scoop : on aura la primeur sur "Sillages" incessamment sous peu...

Et la vraie sortie du livre "Aguas Vermelhas" aura lieu lors du "Nautique" à Paris début décembre, elle le dédicacera sur le stand d'une entreprise amie, c'est pas encore officiel.

J'ai passé la journée avec elle hier, accompagnée de l'ami Iff que j'ai embarqué au passage à Marseillan. Je vais démarrer un autre fil, celui-ci commence à être long...

Izabel Pimentel - Page 2 503786906
arthur gordon
arthur gordon

Izabel Pimentel - Page 2 Empty Re: Izabel Pimentel

Jeu 24 Sep 2015 - 18:00
En voilà des bonnes nouvelles !

Okay, à toute ! Wink
jpla
jpla

Izabel Pimentel - Page 2 Empty Re: Izabel Pimentel

Jeu 24 Sep 2015 - 22:28
Izabel Pimentel - Page 2 2777647566
arthur gordon
arthur gordon

Izabel Pimentel - Page 2 Empty Re: Izabel Pimentel

Lun 19 Oct 2015 - 22:10
Pas la grande forme Izabel...
La solitude lui pèse, les siens lui manque. Elle traverse une dépression...
On va passer la voir demain après midi.
Flora;)
Flora;)

Izabel Pimentel - Page 2 Empty Re: Izabel Pimentel

Lun 19 Oct 2015 - 22:17
arthur gordon a écrit:Pas la grande forme Izabel...
La solitude lui pèse, les siens lui manque. Elle traverse une dépression...
On va passer la voir demain après midi.

Ah vous pourrez l'aider à trouver un covoiturage pour le lendemain, pour le Havre.
Ce soir, ça va mieux apparemment !
jpla
jpla

Izabel Pimentel - Page 2 Empty Re: Izabel Pimentel

Lun 19 Oct 2015 - 22:28
arthur gordon a écrit:...On va passer la voir...

Dis lui qu'elle ne peut pas s'en rendre compte, mais tout le monde pense à elle.
Flora;)
Flora;)

Izabel Pimentel - Page 2 Empty Re: Izabel Pimentel

Mar 20 Oct 2015 - 5:39
Je vous ai pas dit : Pierre Z sur le forum d'à côté, l'a contactée enfin, à ma demande. Il a un business d'édition de livres de mer sur internet "Soleils de poche". Il va l'aider pour la diffusion du bouquin papier et ensuite veut l'éditer en ebook. On a longuement discuté hier au téléphone. Très sympa.
Izabel Pimentel - Page 2 2777647566
Flora;)
Flora;)

Izabel Pimentel - Page 2 Empty Re: Izabel Pimentel

Mer 21 Oct 2015 - 8:01
arthur gordon a écrit:Pas la grande forme Izabel...
La solitude lui pèse, les siens lui manque. Elle traverse une dépression...
On va passer la voir demain après midi.

Vous avez pu y aller ?
Izabel Pimentel - Page 2 503786906
arthur gordon
arthur gordon

Izabel Pimentel - Page 2 Empty Re: Izabel Pimentel

Mer 21 Oct 2015 - 12:07
Oui ! On a passé l'aprem et la soirée ensemble.
C'était très chouette. Elle va bien. Bon. Comme elle a la tête sur les épaules elle sait bien pourquoi parfois le moral descend. Elle fait face.

J'ai vu le davier et le bout dehors (je sais pas si ça s'écrit comme ça) refait : c'est du costaud et Izabel est contente : désormais son ancre est à poste et bien fixée, plus besoin de la sortir du fond de la baille. Les soudures sont pas mal je trouve, enfin ça parait solide quoi. Le gars du chantier bosse en ce moment sur l'aileron du safran (préparation à la réception de la nouvelle pièce).

Elle prépare son voyage à Le Havre. Super difficile de trouver un covoiturage même en passant par Paris. Et les mecs de blablatruc délirent complètement sur les prix ! Le train finalement se révèle à peine plus cher (à condition de réserver un peu en avance et pas au dernier moment). Bref, l'arnaque ce truc. Dire qu'avant l'autostop et même le covoiturage, le vrai, c'était convivial, gratuit et un vrai service rendu. Aujourd'hui c'est un pauvre moyen de se faire du fric. Sérieux, quand tu vois qu'un trajet en blablachose te coute presque 60 € (par personne !!! Izabel Pimentel - Page 2 3995275334 ) pour aller dans la banlieue lointaine de Paris (donc démerde toi après), puis 25 € pour rejoindre le havre = 85 € ! Nous on a trouvé des trains Sète Le Havre entre 75 et 100 €... Bref.

On lui a apporté des gâteaux, pralines, des minerves, du chocolat et une bonne bouteille de rouge de chez moi (Pic St Loup). Elle était ravie !
Le soir on s'est fait un petit resto super bon qu'elle connaissait. Bon choix !

Et on se revoit le 30 octobre donc pour le festu de Marseillan !
GG
GG

Izabel Pimentel - Page 2 Empty Re: Izabel Pimentel

Mer 21 Oct 2015 - 13:02
Sissi Flora, ça s' écrit comme ça car c'est vraiment un bout qui est dehors du bateau  Very Happy
Certains anciens disaient " boute hors " car il permettait de porter une voile en dehors du navire,mais par chez nouzots on dit bout dehors .
C'est bien qu' Izabel est surmontée son moment de blues  sunny

Quand à Blablaschrtrouph c'est un peu comme sur "le bon coin" certains ont la folie des grandeurs.
Heureusement on peu négocier, et il faudrait leur faire remarquer que 2 personnes à 40 Roros rapportent toujours plus que zéro passager à 75 € Izabel Pimentel - Page 2 2045219392
Flora;)
Flora;)

Izabel Pimentel - Page 2 Empty Re: Izabel Pimentel

Mer 21 Oct 2015 - 14:25
@ Arthur, c'est super... je sais déjà qu'elle a énormément apprécié !Izabel Pimentel - Page 2 2777647566

@ GG : euh c'est pas moi le post ci-dessus !!!

A propos de BBcar, je l'ai expérimenté sur le trajet de chez moi aux régates de St Trop, c'était nettement moins cher que le train ! (40 € pour Sigean-Cogolin) et à St Trop' y a pas de train !
En définitive, FZC avait préféré aller au port à St-Raphaël, où il y a une gare... j'ai donc annulé BBcar... et ça m'a coûté 3,40 € de frais non remboursables.
Je crois que les tarifs sont à la tête du client, surtout en fonction de la période, question d'offre/demande ! Vous avez dit économie libérale ???
Izabel Pimentel - Page 2 Icon_wink
arthur gordon
arthur gordon

Izabel Pimentel - Page 2 Empty Re: Izabel Pimentel

Mer 21 Oct 2015 - 16:46
GG a écrit:Heureusement on peu négocier


Ben, je sais pas, ce qu'on a vu c'est que pour chaque trajet les prix étaient déjà affichés et que tu devais payer par CB au moment de la réservation, à l'avance donc.

Flora a écrit:en fonction de la période, question d'offre/demande ! Vous avez dit économie libérale ???
Izabel Pimentel - Page 2 Icon_wink
Ouaip c'est tout à fait ça
Flora;)
Flora;)

Izabel Pimentel - Page 2 Empty Re: Izabel Pimentel

Mer 21 Oct 2015 - 22:20
Je confirme, on peut pas négocier avec le chauffeur. On n'a ses coordonnées qu'après avoir payé (trajet + frais). C'est prix imposé.

Je ne trahirai pas de secret en vous informant qu'Izabel doit être un peu télépathe avec les gens qu'elle aime : elle a appris ce matin que sa mère est tombée il y a quelques jours et s'est cassé le col du fémur... elle est à l'hôpital "dans une chambre particulière", m'a-t-elle précisé, au Brésil, ça a un sens qu'on a du mal à imaginer ! C'est une de ses tantes qui s'occupe d'elle, car son père est lui-même bien diminué par la maladie.

D'où probablement toutes ses angoisses ces temps derniers ! Je comprends ça très bien.

Bon, Izabel a quand même repris le dessus. Elle prend le train demain pour Le Havre et reviendra par un autocar. 

Elle assurera son émission sur youtub demain à 15 h.
Izabel Pimentel - Page 2 Icon_cool
Flora;)
Flora;)

Izabel Pimentel - Page 2 Empty Re: Izabel Pimentel

Ven 23 Oct 2015 - 9:09
Des nouvelles ce matin : elle a RV avec le rédac'-chef de V&V... Izabel Pimentel - Page 2 2777647566

Elle a failli passer la nuit dans la rue... fini par trouvé un hôtel avec une copine de la minitransat, je sais pas qui, 100 € la nuit !

A partir de ce soir, elle est hébergée chez un ami d'amis... des Antilles.

Le moral est remonté, bien qu'elle n'ait pas trop de nouvelles de l'état de sa mère.

J'ai découvert que j'ai une copine parisienne parfaitement bilingue français/brésilien, ça va faciliter les choses.
arthur gordon
arthur gordon

Izabel Pimentel - Page 2 Empty Re: Izabel Pimentel

Ven 23 Oct 2015 - 18:57
Elle a l'air de se régaler à Le Havre, elle a publié une bonne vingtaines de vidéos : petites captations d'impressions de skippers avant le départ (Le Blevec, Alex Thomson etc.), visites de bateaux...
Elle est comme un  Izabel Pimentel - Page 2 2907997776 dans l'eau, tu m'étonnes;

Y a 20 mn avec Sam Davis :

Izabel Pimentel - Page 2 Captur13
Flora;)
Flora;)

Izabel Pimentel - Page 2 Empty Re: Izabel Pimentel

Ven 23 Oct 2015 - 19:38
Excellent pour sa com !
Izabel Pimentel - Page 2 2777647566

Un msge à l'instant, elle a rejoint un groupe de brésiliens qui ont loué une maison ! No problem.
Flora;)
Flora;)

Izabel Pimentel - Page 2 Empty Retour à Navibois

Mar 27 Oct 2015 - 17:59
Retour à Sète par autocar la nuit dernière. Je n'en sais pas davantage.
Elle doit se reposer !
arthur gordon
arthur gordon

Izabel Pimentel - Page 2 Empty Re: Izabel Pimentel

Lun 8 Oct 2018 - 21:28
Je supprime les posts mais je trouve triste qu'on ne puisse s'exprimer librement dans ce forum. Izabel Pimentel - Page 2 1088902676

Plus sérieusement, je l'ai fait afin qu'on ne parle pas de politique dans le forum.
heros de l'amer
heros de l'amer

Izabel Pimentel - Page 2 Empty Re: Izabel Pimentel

Lun 8 Oct 2018 - 22:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
oui tu as raison, ça vaut peut-être mieux
Flora;)
Flora;)

Izabel Pimentel - Page 2 Empty Re: Izabel Pimentel

Lun 8 Oct 2018 - 23:00
Merci.
Tu dis ce que tu veux, mais n'associe pas ce genre de réflexion à une personne qui ne peut pas te répondre.

Si ça t'intéresse tant que ça, tu n'as qu'à initier un nouveau fil sur les élections au Brésil.
Flora;)
Flora;)

Izabel Pimentel - Page 2 Empty Re: Izabel Pimentel

Lun 8 Oct 2018 - 23:07
Justement, elle vient de m'appeler !

Elle est toujours à Lanzarote, le bateau est prêt.
Mais elle a un RV à Las Palmas demain pour un possible boulot.
De toute façon, elle attendra que le temps se rétablisse pour partir. Là c'est pétole ou vent de Sud.

Je dois y aller cet hiver, je sais pas encore quand. 

Izabel Pimentel - Page 2 498206211 Izabel Pimentel - Page 2 2777647566
Thomas de misaine
Thomas de misaine

Izabel Pimentel - Page 2 Empty Re: Izabel Pimentel

Mar 9 Oct 2018 - 14:20
Putaing encore un forum aseptisé ....
Au moins chez Tom on a les pour Hi et les contre Hi...ça anime un peu les soirées. Izabel Pimentel - Page 2 3072661254
Et puis Bolso on sait bien que ce n'est qu'un libéral pro ricain et pas un révolutionnaire de droite... Bien sûr il balance parfois quelques vannes sur les PD, mais quoi ? On est pas obligé d'aimer tout le monde et son père....( Marx et Engel eux aussi déblatéraient sur les vices bourgeois, ça ne remet pas en cause la justesse de certaines analyses... Izabel Pimentel - Page 2 2143587203 )
heros de l'amer
heros de l'amer

Izabel Pimentel - Page 2 Empty Re: Izabel Pimentel

Mar 9 Oct 2018 - 17:12
Cher Thomas,
tu as le Bdbdm pour te lâcher totalement, Héo pour y foutre le bordel, souffre qu'ici on profite d'un espace paisible où le choix est fait de laisser de côté ce qui pourrait casser l'harmonie du forum.
Ça n'est pas aseptiser, c'est rester centré sur ce qui nous rapproche et pas se bouffer le nez sur ce qui pourrait nous diviser !

Ceci dit en toute amitié  Wink
(t'as vu comme je suis devenu zen !  Laughing)
Thomas de misaine
Thomas de misaine

Izabel Pimentel - Page 2 Empty Re: Izabel Pimentel

Mar 9 Oct 2018 - 17:42
Izabel Pimentel - Page 2 1088902676  que veux-tu ... faut bien que j'exulte de temps en temps.
Contenu sponsorisé

Izabel Pimentel - Page 2 Empty Re: Izabel Pimentel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum