Retour à l'Export
+2
bliss
elpeyo
6 participants
- elpeyo
Retour à l'Export
Ven 8 Aoû 2014 - 16:04
Bonjour à tous,
comme ça me démange toujours, j'ai suivi le mail qui suivait l'annonce qui suivait la publication, et j'ai atterri sur un Challenger Export qui est à saisir sans tarder.
J'aurais peut-être besoin, dans la semaine du 25 au 31 (août),
d'un équipier pour un trajet au départ de Port de Bouc pour Ballaruc, voire l'Aude, ou Gruissan.
Si ça suit son cours, je vais ramener ce canote (quasi kifkif elpeyo), et le stationner quelques semaines à quelques mois, le temps de lui trouver une place à terre (une remorque, en fait).
Egalement, je me ferais bien prêter un hors bord, 4 à 8 cv pour quelques jours cette même semaine. Et une grand voile peut-être, mais ça c'est en négociation avec le propriétaire actuel.
Et si il va sur l'Aude, il sera aux premières loges pour le visu !
comme ça me démange toujours, j'ai suivi le mail qui suivait l'annonce qui suivait la publication, et j'ai atterri sur un Challenger Export qui est à saisir sans tarder.
J'aurais peut-être besoin, dans la semaine du 25 au 31 (août),
d'un équipier pour un trajet au départ de Port de Bouc pour Ballaruc, voire l'Aude, ou Gruissan.
Si ça suit son cours, je vais ramener ce canote (quasi kifkif elpeyo), et le stationner quelques semaines à quelques mois, le temps de lui trouver une place à terre (une remorque, en fait).
Egalement, je me ferais bien prêter un hors bord, 4 à 8 cv pour quelques jours cette même semaine. Et une grand voile peut-être, mais ça c'est en négociation avec le propriétaire actuel.
Et si il va sur l'Aude, il sera aux premières loges pour le visu !
- Fichiers joints
- arthur gordon
Re: Retour à l'Export
Ven 8 Aoû 2014 - 21:44
Hola Peyo !
Que des bonnes nouvelles !
Super pour bliss.
On peut aussi, si nécessaire, te filer une GV sans problème (sauf taille ?). A voir.
Pour le convoyage nous risquons de ne pas être là, génial pour le festu !
Cht'envoie un maile Peyo.
Que des bonnes nouvelles !
Super pour bliss.
On peut aussi, si nécessaire, te filer une GV sans problème (sauf taille ?). A voir.
Pour le convoyage nous risquons de ne pas être là, génial pour le festu !
Cht'envoie un maile Peyo.
- sylv1
Sam 9 Aoû 2014 - 1:03
Génial!
Bon, si il faut, il y a la GV d'Altea, mais je vous laisserai faire, je ne suis pas là...
Pour le HB, Glisse a ce qu'il faut, tant mieux, sinon, il y aussi le mien, mais il faudra trouver une soluce....
Tiens nous au jus!!!
Bon, si il faut, il y a la GV d'Altea, mais je vous laisserai faire, je ne suis pas là...
Pour le HB, Glisse a ce qu'il faut, tant mieux, sinon, il y aussi le mien, mais il faudra trouver une soluce....
Tiens nous au jus!!!
- laucia
prêt de bib
Sam 9 Aoû 2014 - 15:10
Si tu le souhaite je peu te prêter un bib gratis. Révisé en mai 2014 6p. mais il te faudra venir le chercher a empuria.
Juste une caution en cas de merdouille....
Amicalement
Juste une caution en cas de merdouille....
Amicalement
- elpeyo
Dim 10 Aoû 2014 - 9:50
Bonjour, merci à tous,
Anton je te passe un numéro de téléphone, si c'est possible de te contacter après le 17 ?
(après avoir vu le proprio et le bateau)
Laucia, merci pour le bib-rond ; je garde l'idée en réserve, mais je vais demander à Pascal de Sète qui est sur la route.
A bientôt pour la suite des aventures !
Pierre
04 68 75 30 67
Anton je te passe un numéro de téléphone, si c'est possible de te contacter après le 17 ?
(après avoir vu le proprio et le bateau)
Laucia, merci pour le bib-rond ; je garde l'idée en réserve, mais je vais demander à Pascal de Sète qui est sur la route.
A bientôt pour la suite des aventures !
Pierre
04 68 75 30 67
- Flora;)
Mar 26 Aoû 2014 - 20:03
Comme toi, Sylvain, j'aimerais bien savoir où ils en sont, les exportateurs ?
- bliss
Mer 27 Aoû 2014 - 12:13
Je suis toujours prêt, sans savoir où attacher mon harnais, silence radio...
- elpeyo
Mar 2 Sep 2014 - 7:54
Bonjour à tous, désolé de l'interruption momentanée de l'image et du son …
Le proprio du bateau convoité n'a pas "fait affaire "avec le Dufour Duo qu'il convoitait, et il garde un moment ce challenger. Comme je le comprends :)
Donc un rêve de plus pour la collec' !
Je me débrouillerais pour monter à vos bords le temps de quelques risées, si l'accueil est toujours chal-heureux et le vent mesuré.
Suite au prochain épisode, des aventures de Passe-partout le marin sans bateau
Le proprio du bateau convoité n'a pas "fait affaire "avec le Dufour Duo qu'il convoitait, et il garde un moment ce challenger. Comme je le comprends :)
Donc un rêve de plus pour la collec' !
Je me débrouillerais pour monter à vos bords le temps de quelques risées, si l'accueil est toujours chal-heureux et le vent mesuré.
Suite au prochain épisode, des aventures de Passe-partout le marin sans bateau