Le forum de la voile et de la mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Divers travaux d'hiverMar 14 Mai 2024 - 21:49Chacha3
Une revenante... c'est l'époque !Lun 26 Fév 2024 - 7:40elpeyo
Bague de barreLun 5 Fév 2024 - 14:51sylv1
Happy Nouilleur Lun 1 Jan 2024 - 10:42sylv1
Un audois embarqueMar 5 Déc 2023 - 15:32jiceay
et un in board???Mar 28 Nov 2023 - 11:19sylv1
De Capetown au Cap d’AgdeVen 24 Nov 2023 - 11:28Flora;)
Armada Rouen 2023Jeu 15 Juin 2023 - 19:49GG
Astuce à 3 balles Sam 27 Mai 2023 - 9:40GG
Petites annonces
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas

Irez-vous naviguer dans les passes à terre de Portsall ?

2 - 25%
5 - 63%
1 - 12%
 
Total des votes: 8
 
tribal
tribal

G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 Empty Re: G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne !

Ven 30 Juin 2017 - 10:41
Un combi vw gris métal immatriculé dans le 50, un lycra marqué tribal. Bon, si tu rencontres un mec en combi et que tu lui demandes ou est tribal, il saura te renseigner :-)
GG
GG

G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 Empty Re: G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne !

Ven 30 Juin 2017 - 14:03
Suivant l'heure je serais avec un copain amateur de " perd-la-vie " comme toi.Nous serons facile à reconnaître, nous sommes deux Léonards et donc on dépasse les 6 pieds sous la toise .
GG
GG

G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 Empty Re: G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne !

Dim 2 Juil 2017 - 9:12
Donc visu bien sympathique hier, images à suivre, sous le   sunny Breton
tribal
tribal

G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 Empty short visu

Lun 3 Juil 2017 - 12:12
Rencontre éphémère mais rencontre tout de même entre deux départs de manche, devant l'ancre emblématique de Portsall
Fichiers joints
G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 Attachment
IMG_4828_0.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(66 Ko) Téléchargé 11 fois
lepilori
lepilori

G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 Empty Re: G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne !

Lun 3 Juil 2017 - 21:44

« Il vit en combinaison de plongée »

«  Vous comprenez, déclare sa compagne, non seulement ce n’est pas un comportement normal, mais en plus ça sent ! »
jamais contente, la mer, l'iode, le varech, la Bretagne ce n'est pas seulement les porcheries!
Cool G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 867265674
tribal
tribal

G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 Empty Re: G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne !

Lun 3 Juil 2017 - 22:35
En plus c est un merveilleux préservatif !
lepilori
lepilori

G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 Empty Re: G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne !

Lun 3 Juil 2017 - 22:44
Tu vas ressembler à un père matozoide noir dans le film de Woody Allen G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 503786906
G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 Z
GG
GG

G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 Empty Re: G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne !

Jeu 6 Juil 2017 - 10:07
Donc, je préfère republier la photo officielle de la réconciliation définitive des Bretons et des Normands :

G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 Captur10


Et le même compétiteur, un peu plus tard sur l'eau :

G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 20170710

Z'avez vu le mââââgnifique soleil Breton qu'on avait commandé pour cette illlllustre visite ?
Bon, on avait oublié de commander la chaleur, Mébon  G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 2022091000
arthur gordon
arthur gordon

G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 Empty Re: G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne !

Jeu 6 Juil 2017 - 21:44
Encore une rencontre au sommet.
Dire que H2o! et moi on va aller en Bretagne cet été. Si ça se trouve on va nous aussi serrer la main à GG. Ca à l'air d'être une coutume sillageonne (Jpla, Tribal...). Faudra pas rater ça.

Au fait, quand vous lui rendez visite, à GG, vous lui faites une offrande ? Peut-être que je pourrais lui jouer un air de cornemuse ?
GG
GG

G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 Empty Re: G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne !

Jeu 6 Juil 2017 - 21:51
Oui, un air de contrebassine ou  une offrande c'est bien.
Généralement c'est un paquet de grigris et une boite d'amulettes  Wink
Vous savez, y en a qui vont à St Jacques de Compostelle, d'autres à Portsall, ce n'est pas la quête du même Graal  G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 867265674
jpla
jpla

G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 Empty Re: G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne !

Ven 7 Juil 2017 - 23:26
Au fait GG.
L'ancre, la grosse, n'est pas entière. Qu'est-il advenu de ses pattes ?
Chacha3
Chacha3

G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 Empty Re: G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne !

Sam 8 Juil 2017 - 9:28
lepilori a écrit:

« Il vit en combinaison de plongée »



«  Vous comprenez, déclare sa compagne, non seulement ce n’est pas un comportement normal, mais en plus ça sent ! »
jamais contente, la mer, l'iode, le varech, la Bretagne ce n'est pas seulement les porcheries!
Cool G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 867265674
Mai si, les porcheries sont omniprésentes :
Les habitants de Portsall sont des porcs salés, non?
GG
GG

G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 Empty Re: G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne !

Sam 8 Juil 2017 - 9:34
jpla a écrit:Au fait GG.
L'ancre, la grosse, n'est pas entière. Qu'est-il advenu de ses pattes ?
Et bien cela parait incroyable, mais les deux pattes qui doivent faire dans les 50 cms d'épaisseur  Shocked ont été arrachées lors d'une tentative de mouillage en catastrophe pour arrêter l' amoco.
Vous remarquerez que je n'ai pas mis de majuscule à amoco, en effet pour nous ce n'est pas un nom propre  . . .
Chacha3
Chacha3

G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 Empty Re: G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne !

Sam 8 Juil 2017 - 9:55
233000 tonnes pour l'amoco. Combien pour l'ancre?
J'ai lu que le guindeau avait été arraché quand il a essayé de mouiller...
lepilori
lepilori

G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 Empty Re: G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne !

Sam 8 Juil 2017 - 10:47
Rappel Costa Concordia
Dubitatif!
Sans vouloir en rien excuser sa conduite avant l'éventrage ni après l'échouage, il faut reconnaître qu'il a su garder son sang-froid dans l'intervalle. Cette manoeuvre n'a pu se faire sans une parfaite connaissance des lieux, et je pense que, sans moteur ni électricité - donc sans aucune possibilité de manoeuvre active - il n'a pu la réussir qu'en mouillant l'ancre au bon moment afin de provoquer le tête-à-queue salvateur.

GG
GG

G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 Empty Re: G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne !

Sam 8 Juil 2017 - 11:07
Chacha3 a écrit:
Mai si, les porcheries sont omniprésentes :
Les habitants de Portsall sont des porcs salés, non?

G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 1088902676 G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 3072661254 G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 1088902676 G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 3072661254 G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 1088902676 G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 3072661254 G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 1088902676 G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 3072661254 G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 1088902676 G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 3072661254 G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 1088902676 G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 3072661254

Merci Chacha  Very Happy
J'en suis tout esbaudi, on nous l'avait jamais faite celle là !
Remarque c'est vrai qu'on y rencontre pas mal de petites cochonnes  G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 2045219392
GG
GG

G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 Empty Re: G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne !

Jeu 13 Juil 2017 - 13:37
tribal
tribal

G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 Empty Re: G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne !

Sam 15 Juil 2017 - 9:20
C est mon " pays" christophe qui remporte la timbale , un normand en pays breton ;-)
lepilori
lepilori

G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 Empty Re: G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne !

Sam 15 Juil 2017 - 10:07
Samedi, une compétition officielle Open D2 s'est également tenue à l'occasion de la Jurassik. Devant les spectateurs postés tout autour de la baie, les antiques planchiste et leur flotteurs...planches à voile qui hantaient les plans d'eau... dans les années 1980. Certains participants passant plus de temps à l'eau que sur leur flotteur, la météo du week-end était vraiment idéale : petit vent et grand soleil.
J'ai fait un résumé... conclusion un vieux normand ça coule pas toujours. G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 867265674
GG
GG

G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 Empty Re: G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne !

Sam 15 Juil 2017 - 11:15
tribal a écrit:C est mon " pays" christophe qui remporte la timbale , un normand en pays breton ;-)
C'est ça l'hospitalité Bretonne, on laisse parfois gagner les autres, même un Normand  G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 2245469143
G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 867265674
GG
GG

G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 Empty Re: G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne !

Sam 15 Juil 2017 - 11:19
Chacha3 a écrit:233000 tonnes pour l'amoco. Combien pour l'ancre?
J'ai lu que le guindeau avait été arraché quand il a essayé de mouiller...
j'ai été vérifier sur la plaque :
23,500 Tonnes, enfin quand elle était entière Shocked
GG
GG

G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 Empty Re: G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne !

Sam 15 Juil 2017 - 11:23
lepilori a écrit:
J'ai fait un résumé... conclusion un vieux normand ça coule pas toujours. G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 867265674
Peut être, mais depuis que le Mont St Michel est chez vous, je trouve qu'il est mal entretenu, la mer est souvent démontée, mais vous ne la remontez pas à chaque marée  G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 503786906
lepilori
lepilori

G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 Empty Re: G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne !

Jeu 20 Juil 2017 - 21:35
GG a écrit:
C'est ça l'hospitalité Bretonne, on laisse parfois gagner les autres, même un Normand  G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 2245469143
G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 867265674
Le Français, et Breton, Warren Barguil (Sunweb) a remporté en solitaire la 18e étape du Tour de France, jeudi, au sommet de l'Izoard.

Dans le baba les normands! La potion magique!!!!! G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 3072661254 G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 867265674
GG
GG

G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 Empty Re: G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne !

Dim 23 Juil 2017 - 11:53
Hier, fête de la mer, sortie avec des membres de mon asso sur les vedettes SNSM de Portsall.
Temps de merde, idéal pour tester les moyens de secours locaux  Shocked
La Portsallaise :

Mon équipe de furieux
G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 20170711

Non, non, ce n'est pas un tableau de bord de Airbus, il y a même la télé et internet
G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 20170712


pendant ce temps leur zozo accompagnateur joue à saute vagues :
G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 20170713

retour au port et on récidive sur l'ancien canot, le Yvon Salaun, désarmé maintenant et restauré par une asso, il navigue toujours pour les fêtes maritimes :

même les brassières sont d'époque :
G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 Captur11
Romuald
Romuald
Admin

G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 Empty Re: G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne !

Dim 23 Juil 2017 - 18:06
Quand tu parles de "ton" équipe de furieux", ça veut dire que tu es la vedette locale le capitaine de la vedette de Portsall ?
GG
GG

G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 Empty Re: G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne !

Lun 24 Juil 2017 - 8:57
Non non, rien de tout ça, je suis seulement célèbre jusqu'au bout de ma rue  Very Happy
jpla
jpla

G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 Empty Re: G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne !

Mar 25 Juil 2017 - 10:24
J'ai bien remarqué que cette rue est vraiment très, très, très longue !
G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 4143506901
GG
GG

G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 Empty Re: G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne !

Sam 12 Aoû 2017 - 11:39
Bon, début de mois d' Août on a fêté les 50 ans de la SNSM mais aussi les 150 ans de notre station de sauvetage de Portsall.
Le premier kidit que j'étais à l'ouverture, je le schtoumphe pirat  
Grossss teuf pour la circonstance avec la venue de 9 canots d'active des alentours et la visite de la Recouvrance dans nos eaux :
G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 20170810

Impressionnante la poupe quand même
G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 20170811

Beaucoup de monde sur la Môle pour faire des tours en mer :
G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 20170812

Le soir pendant que le commun des mortels faisait la queue pour quelques subsides fritesques et mergueziques,
G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 20170813

 nous nous avons squatté le coin V.I.P. et son bar à Champagne :
G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 20170814
Et bien, à 3,50 Brouzounofs la coupette il était gouleillant à souhaits et même que on la re-re-re goûté pour voir si toutes les bouteilles étaient équivalentes  Wink
Chacha3
Chacha3

G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 Empty Re: G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne !

Mar 5 Sep 2017 - 21:59
Hier je suis tombé là dessus dans un numéro ancien du chasse marée.
C'est un article de Jean Bulot, un des papes du remorquage en France.
G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 00010
G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 00013
G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 00011
G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 00012
Chacha3
Chacha3

G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 Empty Re: G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne !

Mar 5 Sep 2017 - 22:00
G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 00015
G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 00014
G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 00016
Chacha3
Chacha3

G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 Empty Re: G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne !

Mar 5 Sep 2017 - 22:02
G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 00018
G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 00019
G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 00017
Chacha3
Chacha3

G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 Empty Re: G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne !

Mar 5 Sep 2017 - 22:04
L'article est tiré du numéro 52 du chasse marée il date de 1990.

Bonne lecture.
arthur gordon
arthur gordon

G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 Empty Re: G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne !

Mar 5 Sep 2017 - 23:14
Ça doit couter un max, un remorquage, pour négocier à ce point avec les sociétés de remorques et ne pas faire intervenir les secours...
Voici la couverture de l'événement, à l'époque (GG, ne regarde pas) :

heros de l'amer
heros de l'amer

G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 Empty Re: G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne !

Mar 5 Sep 2017 - 23:28
je m'en souviens très bien, j'étais en terminale dans les vosges, des potes à moi étaient allés pendant les vacances de pâques participer au nettoyage  des plages souillées.
Vito _/)
Vito _/)

G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 Empty Re: G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne !

Mer 6 Sep 2017 - 20:20
@ Chacha3 : Passionnant, merci pour le boulot que t'a donné ce partage.

A propos des remorqueurs et de ce secteur, on peut lire (ou relire) l'excellent book l'Abeille d'Ouessant de Hervé Hamon.
jpla
jpla

G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 Empty Re: G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne !

Jeu 21 Sep 2017 - 20:02
Après 3 mois, les résultat du vote...
G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 Captur35
arthur gordon
arthur gordon

G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 Empty Re: G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne !

Jeu 21 Sep 2017 - 21:46
4 électeurs pour 57% ? Ça ressemble aux votes pour Macron...
G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 1088902676
lepilori
lepilori

G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 Empty Re: G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne !

Jeu 21 Sep 2017 - 21:50
Pas assez de drunken  naturistes
L’homme d’aujourd’hui serait très proche de l’homme de Néandertal.....GG?
Vito _/)
Vito _/)

G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 Empty Re: G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne !

Lun 25 Sep 2017 - 20:39
J'avais même pas vu qu'il y avait une propose de votation. Shame.

Je viens donc de voter. Une voix de plus pour la case GPS habituel.

Qui passe du coup à 63%.  G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 867265674
arthur gordon
arthur gordon

G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 Empty Re: G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne !

Lun 25 Sep 2017 - 21:47
T'es fou, le vote était secret !
Maintenant tout le monde sait que tu n'es pas Breton. Laughing
GG
GG

G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 Empty Re: G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne !

Mar 26 Sep 2017 - 11:22
Etre ou ne pas naître Breton n'est pas la question.
Tout les étés nous organisons des séances de rattrapage avec Baptême par immersion G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 3159000345
Chacha3
Chacha3

G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 Empty Re: G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne !

Mar 26 Sep 2017 - 22:13
A voté!
Détenant l'ouvrage de Charles Athanase Thomassin, mon vote ne pouvait s'exprimer autrement.
J'éviterai toutefois de le faire avec mon canot actuel, le béquillage risquant d'être quelque peu aléatoire.
Contenu sponsorisé

G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne ! - Page 3 Empty Re: G fait un dessin avec GG et G navigué tout autour de la Bretagne !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum