Le forum de la voile et de la mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Divers travaux d'hiverMar 14 Mai 2024 - 21:49Chacha3
Une revenante... c'est l'époque !Lun 26 Fév 2024 - 7:40elpeyo
Bague de barreLun 5 Fév 2024 - 14:51sylv1
Happy Nouilleur Lun 1 Jan 2024 - 10:42sylv1
Un audois embarqueMar 5 Déc 2023 - 15:32jiceay
et un in board???Mar 28 Nov 2023 - 11:19sylv1
De Capetown au Cap d’AgdeVen 24 Nov 2023 - 11:28Flora;)
Armada Rouen 2023Jeu 15 Juin 2023 - 19:49GG
Astuce à 3 balles Sam 27 Mai 2023 - 9:40GG
Petites annonces
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Je me décide enfin à vous rejoindre

+8
Abousimbelle
sylv1
tribal
arthur gordon
Flora;)
GG
Vito _/)
Melanine
12 participants
Aller en bas
Flora;)
Flora;)

Je me décide enfin à vous rejoindre - Page 2 Empty Re: Je me décide enfin à vous rejoindre

Ven 9 Jan 2015 - 14:35
GG a écrit:Tu n'en met aucun, comme cela tout le monde est ton ami   Je me décide enfin à vous rejoindre - Page 2 2143587203

Voilà !
Je me décide enfin à vous rejoindre - Page 2 503786906
Carthage
Carthage

Je me décide enfin à vous rejoindre - Page 2 Empty beau début : on m'oblige à pirater !!!

Ven 9 Jan 2015 - 15:16
Je vous le dis comme je le trouve. Au hasard de mes déambulations googelesques, j'atterris ici. Impossible de lire, faut s'inscrire d'abord. OK, j'inscris. Après, faut se connecter. OK, je connecte. Après, faut se présenter. OK, je présente. Une fois. Deux fois. Trois fois. Au quatrième message d'erreur reçu,
(Les erreurs suivantes ont été trouvées
Le fichier envoyé n'est pas valide: une erreur est survenue pendant l'envoi du fichier.)
j'ai tout compris : en fait, on ne veut pas de moi.
Eh ben c'est trop tard ! J'y suis, j'y reste, même si pour ça il faut pirater le carré d'une copine !

Quelqu'un pourrait me dire comment on met un avatar ? J'envisagerais bien mon avatar habituel, mais inversé : blanc sur noir, c'est plus tendance, vous ne croyez pas ?
avatar
Melanine

Je me décide enfin à vous rejoindre - Page 2 Empty Une taverne, un bistrot du port ?

Ven 9 Jan 2015 - 16:50
lepilori a écrit:Tu vas pouvoir ouvrir une brasserie avec tous ces clients! Je me décide enfin à vous rejoindre - Page 2 867265674
 
Sommes nous donc tous et toutes des transfuges ?
avatar
Melanine

Je me décide enfin à vous rejoindre - Page 2 Empty J'avais pourtant bien écrit: taper 80 amis.

Ven 9 Jan 2015 - 16:53
Et non pas la proposition d'ouverture d'une maison close. Enfin !
GG
GG

Je me décide enfin à vous rejoindre - Page 2 Empty Re: Je me décide enfin à vous rejoindre

Sam 10 Jan 2015 - 11:47
Transfuges, je ne crois pas, mais peut être l'envie de cultiver une certaine différence ?
Flora;)
Flora;)

Je me décide enfin à vous rejoindre - Page 2 Empty Re: Je me décide enfin à vous rejoindre

Sam 10 Jan 2015 - 22:49
GG a écrit:Transfuges, je ne crois pas, mais peut être l'envie de cultiver une certaine différence ?

Je dirais même plus : une différence certaine...

Je me décide enfin à vous rejoindre - Page 2 Icon_wink
lepilori
lepilori

Je me décide enfin à vous rejoindre - Page 2 Empty Re: Je me décide enfin à vous rejoindre

Dim 11 Jan 2015 - 22:34
Je me décide enfin à vous rejoindre - Page 2 A_mela12
lepilori
lepilori

Je me décide enfin à vous rejoindre - Page 2 Empty Re: Je me décide enfin à vous rejoindre

Lun 12 Jan 2015 - 18:29
Melanine a écrit:Et non pas la proposition d'ouverture d'une maison close. Enfin !
C’était ça ou le couvent! Je me décide enfin à vous rejoindre - Page 2 620698703 Maintenant t'es dans les sillages de la sexte.




Je me décide enfin à vous rejoindre - Page 2 A_chim18
Thomas de misaine
Thomas de misaine

Je me décide enfin à vous rejoindre - Page 2 Empty Re: Je me décide enfin à vous rejoindre

Mer 21 Jan 2015 - 18:03
çà rigole plus chez toi que chez Lisse et Bô ! Hi Hi Hi... Je me décide enfin à vous rejoindre - Page 2 1088902676
C'est un peu comme les super marchés remarque, je critique, mais faut bien y retourner pour acheter l'eau minérale. Mais dès qu'on veut gouter aux produits frais vaut mieux aller dans les bonnes maisons....C'est pas vrai c'que j'dis Melanine ? Wink
Carthage
Carthage

Je me décide enfin à vous rejoindre - Page 2 Empty Re: Je me décide enfin à vous rejoindre

Mer 21 Jan 2015 - 21:39
Pas Mélanine, mais j'approuve quand même. Moi ce que j'aime bien ici (je n'y suis pas depuis longtemps mais quand même), c'est que, comme on sait qu'on n'est pas modéré, on exprime son opinion mais avec courtoisie.
J'espère que tu continueras à enfiler tes perles sur les chansons entre autres, j'en ai découvert plein, et qui valaient la peine !
Par contre, je n'en démordrai pas : Montero, et rien que Montero pour Margaret !
Thomas de misaine
Thomas de misaine

Je me décide enfin à vous rejoindre - Page 2 Empty Re: Je me décide enfin à vous rejoindre

Jeu 22 Jan 2015 - 8:52
Aller on a droit aussi d'aimer Sheila si on apprécie Gaston Couté.... Je me décide enfin à vous rejoindre - Page 2 3072661254
GG
GG

Je me décide enfin à vous rejoindre - Page 2 Empty Re: Je me décide enfin à vous rejoindre

Jeu 22 Jan 2015 - 10:34
Carthage a écrit:Moi ce que j'aime bien ici (je n'y suis pas depuis longtemps mais quand même), c'est que, comme on sait qu'on n'est pas modéré, on exprime son opinion mais avec courtoisie.
Voila, c'est l'auto-modération et ça fonctionne parfaitement entre gens courtois et respectueux des autres.
Pas besoin d'avoir "les pets " de Damoclès au dessus de la tête, ni de passer sous les fourches Caudines,non ?  Cool
Thomas de misaine
Thomas de misaine

Je me décide enfin à vous rejoindre - Page 2 Empty Re: Je me décide enfin à vous rejoindre

Jeu 22 Jan 2015 - 10:42
Je me décide enfin à vous rejoindre - Page 2 867265674
moi je trouve aussi que je suis un modéré excessif.....
lepilori
lepilori

Je me décide enfin à vous rejoindre - Page 2 Empty Re: Je me décide enfin à vous rejoindre

Jeu 22 Jan 2015 - 11:44
c'est comme le vin, le bon sens vient avec l'age! même johnny  Je me décide enfin à vous rejoindre - Page 2 3995275334  
Je me décide enfin à vous rejoindre - Page 2 A_gg210
Abousimbelle
Abousimbelle

Je me décide enfin à vous rejoindre - Page 2 Empty Re: Je me décide enfin à vous rejoindre

Jeu 22 Jan 2015 - 11:45
Mais???????????? où as-tu trouvé ces photos de Flora et moi??
lepilori
lepilori

Je me décide enfin à vous rejoindre - Page 2 Empty Re: Je me décide enfin à vous rejoindre

Jeu 22 Jan 2015 - 11:50
une photo prise par un touriste cet été, il l'a mise sur un site de rencontre dans la rubrique saute et grenue.
GG
GG

Je me décide enfin à vous rejoindre - Page 2 Empty Re: Je me décide enfin à vous rejoindre

Jeu 22 Jan 2015 - 11:53
Tient, Flora, tu portes des lunettes maintenant ? Je me décide enfin à vous rejoindre - Page 2 1088902676
lepilori
lepilori

Je me décide enfin à vous rejoindre - Page 2 Empty Re: Je me décide enfin à vous rejoindre

Jeu 22 Jan 2015 - 11:54
Johnny avec sillageJe me décide enfin à vous rejoindre - Page 2 A_gg411
lepilori
lepilori

Je me décide enfin à vous rejoindre - Page 2 Empty Re: Je me décide enfin à vous rejoindre

Jeu 22 Jan 2015 - 11:57
J'ai carthage à vélo aussi Je me décide enfin à vous rejoindre - Page 2 498206211Je me décide enfin à vous rejoindre - Page 2 A_gg311
Abousimbelle
Abousimbelle

Je me décide enfin à vous rejoindre - Page 2 Empty Re: Je me décide enfin à vous rejoindre

Jeu 22 Jan 2015 - 11:58
Damned! nous sommes piégées.. Je me décide enfin à vous rejoindre - Page 2 1504838314
Flora;)
Flora;)

Je me décide enfin à vous rejoindre - Page 2 Empty Re: Je me décide enfin à vous rejoindre

Jeu 22 Jan 2015 - 12:01
lepilori a écrit:une photo prise par un touriste cet été, il l'a mise sur un site de rencontre dans la rubrique saute et grenue.

Grenu toi-même !

Je me décide enfin à vous rejoindre - Page 2 3072661254

@GG ben oui, les lunettes, comme toujours depuis mon ado, en même tps que la voile !

Je me décide enfin à vous rejoindre - Page 2 145663404
lepilori
lepilori

Je me décide enfin à vous rejoindre - Page 2 Empty Re: Je me décide enfin à vous rejoindre

Jeu 22 Jan 2015 - 12:14
Flora;) a écrit:
lepilori a écrit:une photo prise par un touriste cet été, il l'a mise sur un site de rencontre dans la rubrique saute et grenue.

Grenu toi-même !

Je me décide enfin à vous rejoindre - Page 2 3072661254je ne parlais pas de toi, c'est au singulier!

@GG ben oui, les lunettes, comme toujours depuis mon ado, en même tps que la voile !

Je me décide enfin à vous rejoindre - Page 2 145663404
Flora;)
Flora;)

Je me décide enfin à vous rejoindre - Page 2 Empty Re: Je me décide enfin à vous rejoindre

Jeu 22 Jan 2015 - 13:00
Wink Mais oui lepilori, c'était juste pour rire, pour pas que tu interprètes mal mon silence.
Carthage
Carthage

Je me décide enfin à vous rejoindre - Page 2 Empty même pas vrai !!!!!

Lun 26 Jan 2015 - 23:24
lepilori a écrit:J'ai carthage à vélo aussi Je me décide enfin à vous rejoindre - Page 2 498206211
Je suis pas une pétroleuse, ni une véloce, ni une voleuse ! VOIleuse, c'est pas pareil !
lepilori
lepilori

Je me décide enfin à vous rejoindre - Page 2 Empty Re: Je me décide enfin à vous rejoindre

Jeu 18 Juin 2015 - 15:34
On demande Mélanine à la cafétéria 
Je me décide enfin à vous rejoindre - Page 2 A_myla10
avatar
Melanine

Je me décide enfin à vous rejoindre - Page 2 Empty Alors je danse....

Dim 21 Juin 2015 - 8:28
Mais mon mari n'aime pas danser alors je m'entraîne devant mon miroir avec un partenaire invisible. C'est d'un compliqué cette gegerque ! Mais si par hasard un jour on participe à un visu par chez vous, et pour prouver ma fidélité sillagesque, j'en ferais fièrement la démonstration. Sinon, je suivais avec passion, des discussions philosophiques chez nos amis de Aïssiho, à savoir s'il était correct de faire griller des merguez ou des sardines au mouillage, ou si un blaireau pouvait être considéré comme un animal de compagnie à bord.
J'y retourne, chui accro.
Des bises.
Thomas de misaine
Thomas de misaine

Je me décide enfin à vous rejoindre - Page 2 Empty Re: Je me décide enfin à vous rejoindre

Dim 21 Juin 2015 - 14:13
Transmets leur mon bon souvenir..... Je me décide enfin à vous rejoindre - Page 2 503786906 et mes amitiés aux SS anti-spécistes.
Contenu sponsorisé

Je me décide enfin à vous rejoindre - Page 2 Empty Re: Je me décide enfin à vous rejoindre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum