Le forum de la voile et de la mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Divers travaux d'hiverMer 8 Mai 2024 - 9:50GG
Une revenante... c'est l'époque !Lun 26 Fév 2024 - 7:40elpeyo
Bague de barreLun 5 Fév 2024 - 14:51sylv1
Happy Nouilleur Lun 1 Jan 2024 - 10:42sylv1
Un audois embarqueMar 5 Déc 2023 - 15:32jiceay
et un in board???Mar 28 Nov 2023 - 11:19sylv1
De Capetown au Cap d’AgdeVen 24 Nov 2023 - 11:28Flora;)
Armada Rouen 2023Jeu 15 Juin 2023 - 19:49GG
Astuce à 3 balles Sam 27 Mai 2023 - 9:40GG
Petites annonces
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Vito _/)
Vito _/)

Femmes à la barre Empty Femmes à la barre

Mar 6 Mai 2014 - 10:37
Dans le plus pur style 'Hisse et elles' ou 'Héo les filles' (concept novateur clivant qui somme toute nous vaut de discuter ici  Femmes à la barre 1504838314 ), YCAR (Yacht Club Argelès-Racou) organise le dimanche 18 mai sa régate 'Femmes à la barre' (et hommes au bar) sur un petit parcours côtier dans le secteur Argelès/Port Vendres/St Cyp.

C'est une vraie régate, FFV, licence, toussa (j'apporte cette précision en béotien, je n'ai jamais régaté de ma vie).

MAIS une skippeuse ou équipière doit impérativement être à la barre durant toute la course (d'ou le nom de la manif', pour ceux qui suivent).

Les équipier(e)s peuvent être  Cool  pirat ou  Femmes à la barre 1504838314 .

Si intéressés, et donc susceptibles de venir à Argelès, se manifester ici ou en mp. Chuis sur place, car je (re)descends au boat ce jour, et il paraît qu'ils ont installé un p... de wifi tout neuf méga balèze.
Flora;)
Flora;)

Femmes à la barre Empty Re: Femmes à la barre

Ven 9 Mai 2014 - 17:18
Hello Vito,
C'est bien vrai ce que tu dis et on leur en est bien reconnaissant(e)s !...

Pas trop de succès ta proposition.
J'ai de bons souvenirs de régates d'automne au départ de St Cyp' dans cette zone. Je faisais partie du club toulousain Spid'Oc et on faisait un bord de filles, on louait un Sprint 98, c'est moi qui barrais, on avait toujours le trophée... féminin... seul équipage à 100% !
C'était surtout un prétexte pour naviguer à la "rare" période de ma vie sans bateau !
 Femmes à la barre 2143587203 
Flora;)
Flora;)

Femmes à la barre Empty Re: Femmes à la barre

Ven 16 Mai 2014 - 18:30
Chanceuses !
Vont avoir un "temps de demoiselle" cette fois !
Tu sais s'il y a beaucoup de participantes ?
avatar
Libertalia

Femmes à la barre Empty Passionnant !!

Ven 23 Mai 2014 - 8:50
Je me ferais un plaisir de vous admirer à la barre mesdames !! :) Quel type de bateau allez vous manœuvrer ce jour là ? J'espère retrouver un voilier Jeanneau ou un semi rigide dans le style Solemar à ce moment car j'ai un petit faible pour ces deux marques...


Dernière édition par Romuald le Lun 26 Mai 2014 - 9:23, édité 1 fois (Raison : Suppression d'un lien purement publicitaire)
Flora;)
Flora;)

Femmes à la barre Empty Re: Femmes à la barre

Ven 23 Mai 2014 - 11:20
@Libertalia
Bonjour et bienvenue ici !
L'événement en question avait lieu dimanche dernier...
Je ne connais personne qui y ait participé.
Peut-être l'ami Vito nous en dira davantage ?
Romuald
Romuald
Admin

Femmes à la barre Empty Re: Femmes à la barre

Ven 23 Mai 2014 - 20:04
Bonjour Libertalia, 

Il est souhaitable dorénavant de poster le lien publicitaire dans votre profil et seulement dans votre profil.
Inutile de conclure tous vos post par ce lien, ça donne la désagréable impression que chacun de vos propos est un prétexte pour faire votre pub...   Femmes à la barre 984341176 

Merci;

L'admin, Romuald
GG
GG

Femmes à la barre Empty Re: Femmes à la barre

Sam 24 Mai 2014 - 15:05
Pour appuyer Tonton Roro, je dirais :
" Et le meilleur moyen de se créer des inimitiés ! "  Femmes à la barre 1169165837  Femmes à la barre 2863275117 
Eliot
Eliot

Femmes à la barre Empty Re: Femmes à la barre

Lun 26 Mai 2014 - 8:56
Libertalia n'est que de la pub.
Assez gros doigts pour moi.
Vito _/)
Vito _/)

Femmes à la barre Empty Re: Femmes à la barre

Lun 26 Mai 2014 - 21:21
Flora;) a écrit:Peut-être l'ami Vito nous en dira davantage ?
Guère plus. J'ai vu de ma place au ponton le départ d'un ou deux bateaux, puis j'ai replongé dans mes bricolages.

J'ai juste su qu'elles étaient huit 'à la barre' sur la ligne de départ et à l'arrivée. Petit temps pour débuter, puis le SE renforcé thermique a fraîchi à 5B.

Voili.  Very Happy
Flora;)
Flora;)

Femmes à la barre Empty Re: Femmes à la barre

Mar 27 Mai 2014 - 18:00
Merci quand même... 
Il faisait vraiment un temps superbe ce dimanche-là et j'ai bien regretté de pas pouvoir être sur l'eau.
Femmes à la barre 3259188936
Contenu sponsorisé

Femmes à la barre Empty Re: Femmes à la barre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum