Le forum de la voile et de la mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Divers travaux d'hiverMer 8 Mai 2024 - 9:50GG
Une revenante... c'est l'époque !Lun 26 Fév 2024 - 7:40elpeyo
Bague de barreLun 5 Fév 2024 - 14:51sylv1
Happy Nouilleur Lun 1 Jan 2024 - 10:42sylv1
Un audois embarqueMar 5 Déc 2023 - 15:32jiceay
et un in board???Mar 28 Nov 2023 - 11:19sylv1
De Capetown au Cap d’AgdeVen 24 Nov 2023 - 11:28Flora;)
Armada Rouen 2023Jeu 15 Juin 2023 - 19:49GG
Astuce à 3 balles Sam 27 Mai 2023 - 9:40GG
Petites annonces
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Izabel Pimentel : fin d'un TDM en Romanée

+10
iff
Abousimbelle
bliss
GG
jpla
sylv1
H2oh!
Romuald
arthur gordon
Flora;)
14 participants
Aller en bas
arthur gordon
arthur gordon

ROMANEE - Izabel Pimentel : fin d'un TDM en Romanée - Page 6 Empty Re: Izabel Pimentel : fin d'un TDM en Romanée

Sam 13 Déc 2014 - 14:51
En attendant, Don à passé les ponts de Sète.

ROMANEE - Izabel Pimentel : fin d'un TDM en Romanée - Page 6 Image_49

ROMANEE - Izabel Pimentel : fin d'un TDM en Romanée - Page 6 Image_50
Flora;)
Flora;)

ROMANEE - Izabel Pimentel : fin d'un TDM en Romanée - Page 6 Empty Izabel à Rio

Mar 16 Déc 2014 - 18:43
Izabel est bien arrivée à Rio.

ROMANEE - Izabel Pimentel : fin d'un TDM en Romanée - Page 6 2777647566
avatar
capitaine calou

ROMANEE - Izabel Pimentel : fin d'un TDM en Romanée - Page 6 Empty Rencontre avec Izabel

Ven 19 Déc 2014 - 15:44
Bonjour,
samedi 6/12, bien installé sur mon fauteuil TGV, je vois s'asseoir à coté de moi, après l'arrêt de Sète, une bien jolie femme, qui ôte son ciré rouge, et me dit dans une langue chantante avec quelques mots de français, qu'elle se rend au Nautic ! 
Moi aussi, j'allais au Nautic, voilà un sujet de conversation tout trouvé.
C'est ainsi que j'ai fait connaissance d'Izabel Pimentel, dont je n'avais jamais entendu parler, alors que vous, vous la suivez depuis des mois.
Et donc, elle m'a raconté, durant les 4 h du voyage, tout ce que vous avez commenté sur ce forum. J’hallucinais ! Sur le smartphone, elle m'expliquait les circonstances des vidéos publiées, ... qu'elle passion, qu'elle énergie, qu'elle simplicité. L'ile de Paques, le Cap Horn, la tempête des Açores, l'antipode, la Méditérranée, l'arrivée à Sète, muy duro, muy duro, soy cansada, muy cansada, toda la forza es dans la cabeza ....! Y el gato, Ellen !!!!
Un voyage en TGV extraordinaire !
Ces derniers jours, en surfant sur internet pour mieux me documenter sur cette personne si marquante, je suis tombé sur votre forum, et je poste ce petit témoignage de ma rencontre avec Izabel.
Flora;)
Flora;)

ROMANEE - Izabel Pimentel : fin d'un TDM en Romanée - Page 6 Empty Re: Izabel Pimentel : fin d'un TDM en Romanée

Ven 19 Déc 2014 - 16:29
Bienvenu sur le forum... et au fan club d'Izabel ! Wink

Au cas où tu n'aurais pas tout vu, on en parle aussi là :

http://www.sillages-forum.com/t362-izabel-pimentel-au-salon-nautique-pour-3-jours

et dans des autres fils... à la rubrique "Evénements" et "Petite risée technique".

A bientôt au ponton d'accueil ?
ROMANEE - Izabel Pimentel : fin d'un TDM en Romanée - Page 6 867265674

jpla
jpla

ROMANEE - Izabel Pimentel : fin d'un TDM en Romanée - Page 6 Empty Re: Izabel Pimentel : fin d'un TDM en Romanée

Ven 19 Déc 2014 - 21:12
Bienvenue capitaine.
ROMANEE - Izabel Pimentel : fin d'un TDM en Romanée - Page 6 4143506901
arthur gordon
arthur gordon

ROMANEE - Izabel Pimentel : fin d'un TDM en Romanée - Page 6 Empty Re: Izabel Pimentel : fin d'un TDM en Romanée

Ven 19 Déc 2014 - 23:25
Hello capitaine Calou, sacré hasard ! Un hasard objectif, cher à André Breton ! C'est incroyable ce que tu racontes ! Very Happy
Bienvenue sur Sillages !  Au plaisir de te lire.
arthur gordon
arthur gordon

ROMANEE - Izabel Pimentel : fin d'un TDM en Romanée - Page 6 Empty Re: Izabel Pimentel : fin d'un TDM en Romanée

Jeu 1 Jan 2015 - 13:34
Voici la toute dernière vidéo d'Izabel résumant son TDM Very Happy , jusqu'à son arrivée à Sète :

Flora;)
Flora;)

ROMANEE - Izabel Pimentel : fin d'un TDM en Romanée - Page 6 Empty Re: Izabel Pimentel : fin d'un TDM en Romanée

Jeu 1 Jan 2015 - 19:00
ROMANEE - Izabel Pimentel : fin d'un TDM en Romanée - Page 6 2777647566
Il faudrait une binette "émotion"
ROMANEE - Izabel Pimentel : fin d'un TDM en Romanée - Page 6 Icon_wink
arthur gordon
arthur gordon

ROMANEE - Izabel Pimentel : fin d'un TDM en Romanée - Page 6 Empty Re: Izabel Pimentel : fin d'un TDM en Romanée

Lun 2 Fév 2015 - 9:37
Izabel fait référence sur son site à un autre solitaire qui a fait le tour du monde par les 3 caps en Romanée. C'est André Gentil et c'était en 1992.
Voici un lien vers son site, on y voit UN EXTRAIT DE SON FILM.
Et c'est vraiment bien. ROMANEE - Izabel Pimentel : fin d'un TDM en Romanée - Page 6 2777647566
iff
iff

ROMANEE - Izabel Pimentel : fin d'un TDM en Romanée - Page 6 Empty Re: Izabel Pimentel : fin d'un TDM en Romanée

Lun 2 Fév 2015 - 9:53
Chapeau bas...
Merci Christophe.
ROMANEE - Izabel Pimentel : fin d'un TDM en Romanée - Page 6 1334535199
Contenu sponsorisé

ROMANEE - Izabel Pimentel : fin d'un TDM en Romanée - Page 6 Empty Re: Izabel Pimentel : fin d'un TDM en Romanée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum