Le forum de la voile et de la mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Divers travaux d'hiverMer 8 Mai 2024 - 9:50GG
Une revenante... c'est l'époque !Lun 26 Fév 2024 - 7:40elpeyo
Bague de barreLun 5 Fév 2024 - 14:51sylv1
Happy Nouilleur Lun 1 Jan 2024 - 10:42sylv1
Un audois embarqueMar 5 Déc 2023 - 15:32jiceay
et un in board???Mar 28 Nov 2023 - 11:19sylv1
De Capetown au Cap d’AgdeVen 24 Nov 2023 - 11:28Flora;)
Armada Rouen 2023Jeu 15 Juin 2023 - 19:49GG
Astuce à 3 balles Sam 27 Mai 2023 - 9:40GG
Petites annonces
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3ème Festu de l'Aude-là !

+14
GG
PHIL [WINNIE]
iff
NUNKY
Vito _/)
elpeyo
frtz thz cat
Romuald
filou30
Flora;)
heros de l'amer
tribal
lepilori
bateauavoile
18 participants
Aller en bas
Flora;)
Flora;)

sagga - 3ème Festu de l'Aude-là ! - Page 4 Empty Le dîner en musique

Dim 1 Nov 2015 - 20:23
Vous savez déjà ce qu'on a mangé... j'ai porté les restes à Izabel qui a bien apprécié !

Concert saxo/contrebassine avec l'accompagnement de Phil : un régal !
Manquait la guitare... 

sagga - 3ème Festu de l'Aude-là ! - Page 4 <a href=sagga - 3ème Festu de l'Aude-là ! - Page 4 846434P1020794" />

sagga - 3ème Festu de l'Aude-là ! - Page 4 <a href=sagga - 3ème Festu de l'Aude-là ! - Page 4 938584P1020795" />

sagga - 3ème Festu de l'Aude-là ! - Page 4 <a href=sagga - 3ème Festu de l'Aude-là ! - Page 4 898547P1020796" />

sagga - 3ème Festu de l'Aude-là ! - Page 4 <a href=

Super soirée qui s'est terminée dans les temps impartis, sans vraiment le faire exprès, mais il y en avait un qui travaillait le lendemain.
sagga - 3ème Festu de l'Aude-là ! - Page 4 Icon_rolleyes

Et je m'aperçois que j'ai oublié Sylvain Sylv1 le parisien, mais il est pas sur la photo ???
Déjà parti !

sagga - 3ème Festu de l'Aude-là ! - Page 4 503786906 Bien rentrée Marie, je t'ai loupée le lendemain matin ?

Idem pour Filou, je crois qu'on a joué à cache-cache... autour de la capitainerie.


Dernière édition par Flora;) le Dim 1 Nov 2015 - 21:00, édité 2 fois
Abousimbelle
Abousimbelle

sagga - 3ème Festu de l'Aude-là ! - Page 4 Empty Re: 3ème Festu de l'Aude-là !

Dim 1 Nov 2015 - 20:29
J'ai aussi une petite video du retour à quai, mais je ne sais pas comment la mettre??
Abousimbelle
Abousimbelle

sagga - 3ème Festu de l'Aude-là ! - Page 4 Empty Re: 3ème Festu de l'Aude-là !

Dim 1 Nov 2015 - 20:32
Oui, je suis partie vers 7h en admirant l'aurore sur l'étang, magnifique!
Flora;)
Flora;)

sagga - 3ème Festu de l'Aude-là ! - Page 4 Empty Et Izabel ?

Dim 1 Nov 2015 - 20:32
Je suis donc allée samedi au chantier Navibois, j'ai trouvé Izabel couchée avec encore de la fièvre. Comme je lui annonçais la visite de Gérard Nunky et Christine, elle a foncé à la douche, deux jours qu'elle était pas sortie de son antre !

Après une longue discussion, Gérard lui a proposé de venir l'aider à réinstaller son moteur et faire l'installation du chauffage qu'elle devrait recevoir incessamment sous peu. Elle a accepté.

sagga - 3ème Festu de l'Aude-là ! - Page 4 2777647566sagga - 3ème Festu de l'Aude-là ! - Page 4 2777647566

Notre visite lui a fait du bien, elle était en forme l'après-midi, une petite balade sur l'esplanade de Balaruc et les courses au supermarché l'ont remise sur pied.


sagga - 3ème Festu de l'Aude-là ! - Page 4 <a href=sagga - 3ème Festu de l'Aude-là ! - Page 4 932598P1020797" />
Halte sur l'esplanade de Balaruc, de l'autre côté de l'étang se trouve le chantier Navibois.



Le soir, elle invitait son voisin, Laurent, qui fait un gros entretien de son plan Caroff peint en jaune à bandes rouges. A mon avis, ça ne sera pas la première et dernière fois... ils ont bien sympathisé. 

Elle nous a fait une caïpirinha d'enfer avec le rhum de la Ma'tinic porté par FTC pour flamber ses bananes... humm personnellement, j'adore ça. Mais au bout de deux, la sopa brasileira n'était pas de trop pour caler l'estomac : pois cassés, patates douces, oignons frits et lardons fumés.
Le tout mixé en laissant quelques morceaux pour le croquant, comme y disent dans les émissions de cuisine à la TV !

C'était pas fini, on a eu fromage ET dessert, arrosé au Pic St Loup amené par Laurent !
Du comté, le préféré d'Izabel et les crêpes restantes garnies de bananes flambées au rhum... mais oui, encore !

Et tout ça dans le cockpit sous les étoiles, pas un souffle d'air... incroyable.


Dernière édition par Flora;) le Dim 1 Nov 2015 - 21:06, édité 2 fois
Flora;)
Flora;)

sagga - 3ème Festu de l'Aude-là ! - Page 4 Empty Re: 3ème Festu de l'Aude-là !

Dim 1 Nov 2015 - 20:37
Abousimbelle a écrit:J'ai aussi une petite video du retour à quai, mais je ne sais pas comment la mettre??

Salut Abou, je sais pas moi non plus, elle est sur quoi ta vidéo ?
Faut peut-être la mettre d'abord sur Yout... ou Dailym..... ?
sagga - 3ème Festu de l'Aude-là ! - Page 4 503786906
Abousimbelle
Abousimbelle

sagga - 3ème Festu de l'Aude-là ! - Page 4 Empty Re: 3ème Festu de l'Aude-là !

Dim 1 Nov 2015 - 20:54
Pour le moment elle est sur mon téléphone, je regarde comment la mettre sur youtube.
sylv1
sylv1

sagga - 3ème Festu de l'Aude-là ! - Page 4 Empty Re: 3ème Festu de l'Aude-là !

Dim 1 Nov 2015 - 21:04
J'en ai loupé, des choses !
Abousimbelle
Abousimbelle

sagga - 3ème Festu de l'Aude-là ! - Page 4 Empty Re: 3ème Festu de l'Aude-là !

Dim 1 Nov 2015 - 21:10
C' est vrai que ton passage a été rapide!! mais apprécié  sagga - 3ème Festu de l'Aude-là ! - Page 4 503786906
Ta longue route de retour s'est bien passée?
Flora;)
Flora;)

sagga - 3ème Festu de l'Aude-là ! - Page 4 Empty Re: 3ème Festu de l'Aude-là !

Dim 1 Nov 2015 - 21:13
sylv1 a écrit:J'en ai loupé, des choses !

Et oui, dommage !
Ce qui est sûr, c'est qu'on peut te remercier d'avoir choisi cette date ! 
Quel bol avec la météo...
sagga - 3ème Festu de l'Aude-là ! - Page 4 Icon_sunny
sylv1
sylv1

sagga - 3ème Festu de l'Aude-là ! - Page 4 Empty Re: 3ème Festu de l'Aude-là !

Dim 1 Nov 2015 - 21:29
Merci Marie, c'est gentil Wink
Oui, un peu long, content d'arriver le soir, et on serait bien resté faire un tour en mer plutot qu'un tour d'autoroute !!!sagga - 3ème Festu de l'Aude-là ! - Page 4 498206211
Mais contents de retrouver nos monstres aussi Laughing

Quand à la meteo, c'est bien le premier visu qui beneficie d'un beau temps comme ç sagga - 3ème Festu de l'Aude-là ! - Page 4 2084951752 a! 
On aurait conjuré le sort?
NUNKY
NUNKY

sagga - 3ème Festu de l'Aude-là ! - Page 4 Empty Re: 3ème Festu de l'Aude-là !

Dim 1 Nov 2015 - 22:35
Bien belle soirée! à quand la prochaine?
arthur gordon
arthur gordon

sagga - 3ème Festu de l'Aude-là ! - Page 4 Empty Re: 3ème Festu de l'Aude-là !

Dim 1 Nov 2015 - 22:43
Pourquoi pas au printemps ? Et puis en septembre à La Rochelle, j'y tiens. C'est un bon endroit pour rencontrer les océaniens; et pour naviguer sur l'Atlantique. Il paraît que c'est bien, qu'il y a plus d'eau et qu'il y a de la houle plate.
Flora;)
Flora;)

sagga - 3ème Festu de l'Aude-là ! - Page 4 Empty Re: 3ème Festu de l'Aude-là !

Dim 1 Nov 2015 - 22:56
September in La Rochelle, ça me plairait bien ! Va falloir covoiturer, c'est loin pour les sudistes...
La dernière fois que je suis allée au Grand Pavois, mon ami Mireille la voilière nous avait trouvé des couchettes dans le bateau d'un client. Je lui demanderai le moment venu.
Flora;)
Flora;)

sagga - 3ème Festu de l'Aude-là ! - Page 4 Empty Re: 3ème Festu de l'Aude-là !

Lun 2 Nov 2015 - 7:23
En survolant nos CR, je m'aperçois qu'il y manque le son... la prochaine fois, il faut que quelqu'un se charge d'enregistrer : discours, blagues et blablas, mais surtout la musique ! 

L'occasion pour moi de remercier Phil d'avoir amené son saxo et... bravissimo, je crois que ce n'est pas un instrument facile ! 
L'acoustique de la petite salle était tout à fait correcte et on s'est R É G A L É S !!!
L'accompagnement à la contrebassine est un must... à breveter ?

sagga - 3ème Festu de l'Aude-là ! - Page 4 145663404
Flora;)
Flora;)

sagga - 3ème Festu de l'Aude-là ! - Page 4 Empty Autre oubli : la preuve !

Lun 2 Nov 2015 - 9:17
sagga - 3ème Festu de l'Aude-là ! - Page 4 <a href=sagga - 3ème Festu de l'Aude-là ! - Page 4 280381P1020782" />


"Petite marche arrière pour se dégager, après une remarquable sortie de la place entre ces foutus p...... de pieux, qu'Alain n'a même pas effleuré : bravo l'artiste ! malgré le vent de travers !"


J'avais oublié de poster la photo qui fait foi...


Encore un bravo à IFF, on sent bien qu'il maîtrise la manoeuvre !
En même tps, ce serait c.. qu'il se loupe, le moniteur !
sagga - 3ème Festu de l'Aude-là ! - Page 4 1504838314
elpeyo
elpeyo

sagga - 3ème Festu de l'Aude-là ! - Page 4 Empty Re: 3ème Festu de l'Aude-là !

Lun 2 Nov 2015 - 20:55
Bonjour à tous,
déçu de ne pas avoir été des vôtres, mais on ne transige pas avec la belle-mère...
Content que ça se soit bien passé pour tous,
content de trouver vos récit, vos photos et comptes-rendus Wink
Je ne citerai pas celles et ceux avec qui j'aurais aimé trinquer, retrouver un peu ce sillage et ce fil estompé, mais ça le fera une autre fois, c'est la vie !
Je vous raconte sur un autre sujet ce qui vient de se passer, c'est plutôt sympa ... sagga - 3ème Festu de l'Aude-là ! - Page 4 2045219392
sylv1
sylv1

sagga - 3ème Festu de l'Aude-là ! - Page 4 Empty Re: 3ème Festu de l'Aude-là !

Lun 2 Nov 2015 - 21:03
Pierre, on aurait aimé t'avoir par minou aussi.
Au plaisir, et pourquoi pas à bord d'Altea si les circonstances le permettent, et que ça te permet de revenir un peu sur l'eau Wink
Gerard Nunky, ravi de nos echanges, tout comme avec notre ami le chat, et chacun d'entre vous
filou30
filou30

sagga - 3ème Festu de l'Aude-là ! - Page 4 Empty Re: 3ème Festu de l'Aude-là !

Mar 3 Nov 2015 - 12:15
YOUHOU? CA Y EST J'AI iNTERNET;

Bon tout est dit, c'était juste super magnifiquement le PIED, juste dommage qu'Izabel n'est pas pu être là.
Flora;)
Flora;)

sagga - 3ème Festu de l'Aude-là ! - Page 4 Empty Re: 3ème Festu de l'Aude-là !

Mar 3 Nov 2015 - 12:18
Very Happy Coucou ! sagga - 3ème Festu de l'Aude-là ! - Page 4 503786906
batomargo
batomargo

sagga - 3ème Festu de l'Aude-là ! - Page 4 Empty déçu

Mer 4 Nov 2015 - 16:35
sagga - 3ème Festu de l'Aude-là ! - Page 4 1736415378
bonjour à tous ceux que je connais et aux autres,
ça énerve quand même que vous ayez mis le visu le jour du salon nautique du cap d'agde!!!Je pensais à vous en train de picoler, de bâffrer et de rigoler pendant que je grillais au soleil en attendant le client. J'ai quand même vendu 3 apérogîtes et surtout le meuble en bois flotté qui est resté 2 ans chez Flora! Mais j'ai eu de nombreux contacts de marins alcooliques (pléonasme?) et y a plus qu'à attendre les commandes.Très déçu de ne pas avoir pu être parmi vous, j'espère que ça sera pour la prochaine fois. Amitiés à tous.Jean batomargo
Flora;)
Flora;)

sagga - 3ème Festu de l'Aude-là ! - Page 4 Empty Re: 3ème Festu de l'Aude-là !

Mer 4 Nov 2015 - 20:00
Bonsoir Jean de Batomargo,
Super si tu as vendu un meuble... tu l'auras pas transporté pour rien !

Le salon du cap d'Agde, j'avoue que j'y suis jamais allée et que ça m'a pas effleurée, personne n'en a parlé à part toi... au fait, il était pas question d'une fête à la châtaigne au départ ?!
sagga - 3ème Festu de l'Aude-là ! - Page 4 Icon_wink

Et puis tu pouvais peut-être donner ton avis sur la date quand on s'est interrogés tous en choeur... non mais !
sagga - 3ème Festu de l'Aude-là ! - Page 4 1504838314
Flora;)
Flora;)

sagga - 3ème Festu de l'Aude-là ! - Page 4 Empty Re: 3ème Festu de l'Aude-là !

Mer 4 Nov 2015 - 20:01
?


Dernière édition par Flora;) le Mer 4 Nov 2015 - 20:17, édité 1 fois
Vito _/)
Vito _/)

sagga - 3ème Festu de l'Aude-là ! - Page 4 Empty Re: 3ème Festu de l'Aude-là !

Mer 4 Nov 2015 - 20:15
Flora, ton clavier est en mode mitrailleuse, ou bien ? sagga - 3ème Festu de l'Aude-là ! - Page 4 976732573
Flora;)
Flora;)

sagga - 3ème Festu de l'Aude-là ! - Page 4 Empty Re: 3ème Festu de l'Aude-là !

Mer 4 Nov 2015 - 20:19
Je sais pas ce qui se passe, pour moi le site était en maintenance quand j'ai posté et il s'est retrouvé répété 3x, j'ai réussi à en supprimer un mais pas le 2e...

Bon on dirait que ça remarche là.

Mais ce fil n'apparaît plus sur la page d'accueil comme dernier maj !

Bizarre, vous avez dit bizarre ?

Bon, maintenant, j'ai ce message sur fond rose :

"Une erreur navigateur est survenue [Erreur #230], veuillez contacter le support technique."

???
sagga - 3ème Festu de l'Aude-là ! - Page 4 503786906 l'admin chéri !
sylv1
sylv1

sagga - 3ème Festu de l'Aude-là ! - Page 4 Empty Re: 3ème Festu de l'Aude-là !

Mer 4 Nov 2015 - 21:04
Juste pour Flora sagga - 3ème Festu de l'Aude-là ! - Page 4 976732573sagga - 3ème Festu de l'Aude-là ! - Page 4 498206211
arthur gordon
arthur gordon

sagga - 3ème Festu de l'Aude-là ! - Page 4 Empty Re: 3ème Festu de l'Aude-là !

Mer 4 Nov 2015 - 21:37
Y a une maintenance en cours, c'est pour ça qu'il y a des bizarreries. study
sylv1
sylv1

sagga - 3ème Festu de l'Aude-là ! - Page 4 Empty Re: 3ème Festu de l'Aude-là !

Mer 4 Nov 2015 - 21:46
Sacré bizarreries. Je croyais que mon message test pour essayer de répondre à Marie No n'était pas parti, et finalement, si....
Flora;)
Flora;)

sagga - 3ème Festu de l'Aude-là ! - Page 4 Empty Re: 3ème Festu de l'Aude-là !

Jeu 5 Nov 2015 - 7:20
sylv1 a écrit:Juste pour Flora sagga - 3ème Festu de l'Aude-là ! - Page 4 976732573sagga - 3ème Festu de l'Aude-là ! - Page 4 498206211
sagga - 3ème Festu de l'Aude-là ! - Page 4 145663404
Flora;)
Flora;)

sagga - 3ème Festu de l'Aude-là ! - Page 4 Empty Re: 3ème Festu de l'Aude-là !

Sam 5 Déc 2015 - 17:18
Abousimbelle a écrit:Pour le moment elle est sur mon téléphone, je regarde comment la mettre sur youtube.

Coucou, Marie : tu as toujours pas trouvé ?
sagga - 3ème Festu de l'Aude-là ! - Page 4 503786906
sagga - 3ème Festu de l'Aude-là ! - Page 4 1504838314

(je me moque, mais moi j'ai toujours pas sorti le smartchose de la boîte !)
GG
GG

sagga - 3ème Festu de l'Aude-là ! - Page 4 Empty Re: 3ème Festu de l'Aude-là !

Dim 6 Déc 2015 - 0:48
Ne désespère pas Flora, il va y avoir 2 ans dans quelques jours je suis passé chez mon fournisseur d'accès car avec mes points j'avais droit à un truc tout neuf .
Je suis revenu à la maison avec un truc extra plat, complètely design avec plein de fonctions partout, bref formidable.
J'ai ouvert la notice, commencé à lire et me suis dit que je regarderai ça plus tard.

ben. . . . 2 ans moins quelques jours qu'il attend dans sa boite  . . . .

Normalement je dois avoir bientôt un message de mon fournisseur d'accès car avec mes points j'ai droit à un truc tout neuf.

Je vais revenir à la maison avec un truc encore plus extra plat . . . . . . . ., complètely design . . . . . . . . . ., j'ai de la place sur mon étagère  drunken
Flora;)
Flora;)

sagga - 3ème Festu de l'Aude-là ! - Page 4 Empty Re: 3ème Festu de l'Aude-là !

Dim 6 Déc 2015 - 18:19
Laughing C'est gentil !
Contenu sponsorisé

sagga - 3ème Festu de l'Aude-là ! - Page 4 Empty Re: 3ème Festu de l'Aude-là !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum