Ma première transat
+4
lepilori
jpla
Vito _/)
arthur gordon
8 participants
- arthur gordon
Ma première transat
Ven 27 Jan 2017 - 23:04
Je l'avais promis à Filou.
C'était en 2012.
5 ans dejà !
C'était en 2012.
5 ans dejà !
- Fichiers joints
- lepilori
Re: Ma première transat
Sam 28 Jan 2017 - 10:34
Le drôle de tribarran de
3 mètres et 3 barriques d'Arthur Gordon
Cette transat je pense était un premier essai pour vérifier que la terre est vraiment ronde et que la barrique est l'avenir de l'humanité.
Ce qui a ralenti ton entreprise, c'est ces cons de hamster ils étaient trop petits: la force centripète c'est là où jouent tous les trucs! Dans le mécanisme c'est leur poids qui déséquilibre la barrique motricielle. il en faut en haut et en bas. Les hamsters au point culminant la déséquilibre à partir des hamsters qui tombent au point descendant.
Donc tu manges tous les hamsters que tu possèdes et tu les remplace par un éléphant' haut et un éléphant' bas.
Pour les éléphants compter 100 cacahuètes par jour, les nourrir chacun leur tour.
3 mètres et 3 barriques d'Arthur Gordon
Cette transat je pense était un premier essai pour vérifier que la terre est vraiment ronde et que la barrique est l'avenir de l'humanité.
Ce qui a ralenti ton entreprise, c'est ces cons de hamster ils étaient trop petits: la force centripète c'est là où jouent tous les trucs! Dans le mécanisme c'est leur poids qui déséquilibre la barrique motricielle. il en faut en haut et en bas. Les hamsters au point culminant la déséquilibre à partir des hamsters qui tombent au point descendant.
Donc tu manges tous les hamsters que tu possèdes et tu les remplace par un éléphant' haut et un éléphant' bas.
Pour les éléphants compter 100 cacahuètes par jour, les nourrir chacun leur tour.
- kobaya
Sam 28 Jan 2017 - 10:42
Bravo Arthur !
(de toi à moi : peux-tu me donner l'adresse de ton dealer fournisseur en MP ? merci..)
- GG
Sam 28 Jan 2017 - 11:23
Moi je l'ai, c'est :kobaya a écrit:Bravo Arthur !(de toi à moi : peux-tu me donner l'adresse de tondealerfournisseur en MP ? merci..)
42 Rue de la Santé
Paris dans le 14ème, uniquement sur rendez-vous
- GG
Sam 28 Jan 2017 - 12:00
Et ta prochaine traversée c'est des Cabanes vers les Danaïdes ?
Elles ont ouvert un petit chantier barical suite à une mauvaise expérience avec des tonneaux fuitants .
Elles sont aidées pour la partie concept. et développement par tous les profs de maths qui s'y connaissent en baignoires fuilleuses que l'on s'évertue à remplir à l' aide d'un robinet pas bien ouvert et d'une règle de Troie ( rien à voir avec la ville, de toute façon elle n'existe plus)
Elles ont ouvert un petit chantier barical suite à une mauvaise expérience avec des tonneaux fuitants .
Elles sont aidées pour la partie concept. et développement par tous les profs de maths qui s'y connaissent en baignoires fuilleuses que l'on s'évertue à remplir à l' aide d'un robinet pas bien ouvert et d'une règle de Troie ( rien à voir avec la ville, de toute façon elle n'existe plus)
- Flora;)
Sam 28 Jan 2017 - 12:03
Enfin, on reconnait là notre Arthur ! et du coup les commentaires fusent...
- elpeyo
Sam 4 Fév 2017 - 21:31
Ha bein ça fait plaisir de lire la suite, j'en été resté à la version plus courte.
Faut que je t'envois la photo de mon aéroplane minervois en barriques, ça va te plaire.
Je ferai une repro bientôt, promix
Faut que je t'envois la photo de mon aéroplane minervois en barriques, ça va te plaire.
Je ferai une repro bientôt, promix