Le forum de la voile et de la mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Divers travaux d'hiverMar 14 Mai 2024 - 21:49Chacha3
Une revenante... c'est l'époque !Lun 26 Fév 2024 - 7:40elpeyo
Bague de barreLun 5 Fév 2024 - 14:51sylv1
Happy Nouilleur Lun 1 Jan 2024 - 10:42sylv1
Un audois embarqueMar 5 Déc 2023 - 15:32jiceay
et un in board???Mar 28 Nov 2023 - 11:19sylv1
De Capetown au Cap d’AgdeVen 24 Nov 2023 - 11:28Flora;)
Armada Rouen 2023Jeu 15 Juin 2023 - 19:49GG
Astuce à 3 balles Sam 27 Mai 2023 - 9:40GG
Petites annonces
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Romuald
Romuald
Admin

CHANGEMENT DE PROGRAMME Empty CHANGEMENT DE PROGRAMME

Jeu 31 Mar 2016 - 23:05
Chers Sillonneurs et Sillonneuses,

Il faut se rendre à l'évidence : notre forum ne fonctionne pas assez, nous sommes trop peu nombreux à participer. CHANGEMENT DE PROGRAMME 3259188936


Je pense que le nautisme n'est plus un sujet porteur. Nous devons nous réorienter et faire peau neuve.

Aussi, je vous propose d'abandonner le thème de la voile et de la plaisance pour nous diriger vers autre chose. Alors, rassurez-vous, l'esprit restera le même ainsi que le look du forum, si familier. Ce nouveau forum drainera, j'en suis sûr, davantage de monde ; il faut ratisser plus large afin de faire lever une moisson de nouveaux forumeurs.

Sans plus attendre je vous DONNE ICI LE NOUVEAU LIEN DE NOTRE NOUVEAU FORUM depuis lequel désormais vous devrez écrire.

Je vous embrasse.
Longue vie au nouveau forum !
CHANGEMENT DE PROGRAMME 4143506901 CHANGEMENT DE PROGRAMME 867265674


Dernière édition par Romuald le Lun 4 Avr 2016 - 18:52, édité 1 fois
Vito _/)
Vito _/)

CHANGEMENT DE PROGRAMME Empty Re: CHANGEMENT DE PROGRAMME

Jeu 31 Mar 2016 - 23:23
CHANGEMENT DE PROGRAMME 1088902676 CHANGEMENT DE PROGRAMME 2777647566

Pour être dans le ton

lepilori
lepilori

CHANGEMENT DE PROGRAMME Empty Re: CHANGEMENT DE PROGRAMME

Ven 1 Avr 2016 - 0:01
le thon CHANGEMENT DE PROGRAMME 498206211 crab CHANGEMENT DE PROGRAMME 3923949165
sylv1
sylv1

CHANGEMENT DE PROGRAMME Empty Re: CHANGEMENT DE PROGRAMME

Ven 1 Avr 2016 - 11:51
J'aurais plus vu un forum sur  la pêche...CHANGEMENT DE PROGRAMME 3923949165
C'est bon, le poisson peché du jour:heureux:
GG
GG

CHANGEMENT DE PROGRAMME Empty Re: CHANGEMENT DE PROGRAMME

Sam 2 Avr 2016 - 11:13
A part la pêche le premier Avril, il serait de bon thon en effet d'élargir nos horizons.
En plus des sillons agricoles, on pourrait élargir la clientèle en invitant sur le forum, par exemple :
Les jets Skis 
Les pneumatiques
les cigarettes
les bateau de plus de 80 pieds
la marine Nationale
les sous mariniers
les pétroliers
les conchili-hostréi-culti-vateurs
les pêcheurs au gros ( espèces rares de préférence )
et les touts petits aussi avec les Civelles

On pourrait aussi organiser des Tour Opérateur sur des baleiniers japonais
Aller taquiner le mammifère marin aux Iles Féroé
participer à des traversées de nuit de la Turquie vers la Grèce
Ou la traversée du Channel au cul d'un camion.

On pourrait aussi organiser des stages sur la culture du Panga sur le Mékong
des colloques sur le vertus des OGM dans la nourriture d'élevage
Apprendre à lutter contre le pou marin chez Monsanto

Vous, j'ne sais pas, mais moi je dis qu'elle est belle la vie sur Sillages et Sillonnages  sunny
GG
GG

CHANGEMENT DE PROGRAMME Empty Re: CHANGEMENT DE PROGRAMME

Sam 2 Avr 2016 - 11:18
Au fait, Arthur, tu as oublié les Viticulteurs et autres bouilleurs de crus !
En accord avec le Pilori ce sont quand même mes paysans préférés  drunken
arthur gordon
arthur gordon

CHANGEMENT DE PROGRAMME Empty Re: CHANGEMENT DE PROGRAMME

Sam 2 Avr 2016 - 13:41
Gégé a écrit:Vous, j'ne sais pas, mais moi je dis qu'elle est belle la vie sur Sillages et Sillonnages  CHANGEMENT DE PROGRAMME Icon_sunny
Belle tirade GG. CHANGEMENT DE PROGRAMME 1334535199
CHANGEMENT DE PROGRAMME 3784756495
C'est vrai, c'est tranquille ; pas d'engueulades, de commerce...
On pourrait faire semblant de s'engueuler, quand même, pour rire.
GG
GG

CHANGEMENT DE PROGRAMME Empty Re: CHANGEMENT DE PROGRAMME

Sam 2 Avr 2016 - 15:02
Non mais dites donc, Môôôôsieur Arthur,  et d'ailleurs ce n'est même pas votre vrai nom, quel courage d'écrire d'une manière anonyme, n'est pas Georges Sand qui veut !

Môôôsieur Arthur disais-je, vous et votre Bouctain à la barbichette famélique, j'estime que vous me parlez d'une manière un peu hautaine !

Votre suffisance m'exacerbe !

Encore eusse t'il fallu que sous votre apparence électronique et chatoyante , existe un vrai être de chair?
Je le doute !
Votre position prédominante sur ce Forum ne fait pas de vous obligatoirement un Grand Mamoumouchi Azertique !

Et votre ridicule biquette préférée, sure de son rôle ( second, d'ailleurs) de Mâle dominant ,réussi à grand renforts de poncifs et d’affirmations de CM2 à vous démontrer sa prépondérance sur ce Forum.
Hors il se trouve que sa fonction principale n'est que d'être la mouche du coche .

Lorsque vous décidâtes, avec ce mammifère cornu de faire couche commune, tout votre entourage s'ému de la chose et vous déclara d'une seule voix 
je cite :
" Mais vous ne craignez pas pour l'odeur ?
Auquel vous rétorquâtes  :
" Il faudra bien qu'il s'y fasse ! "  

Devant de tels propos je préfère en effet fermer les guillemets et m'en vais, tout de go, Hissez ma voile, et tant pis si mes douleurs lombaires me font crier Houille !

Bon, j'ai bon la ? 
j'peux pas rester, j'ai piscine   CHANGEMENT DE PROGRAMME 976732573
lepilori
lepilori

CHANGEMENT DE PROGRAMME Empty Re: CHANGEMENT DE PROGRAMME

Sam 2 Avr 2016 - 16:21
GG, je ne suis absolument pas d'accord !
Dans mon premier message, à l'origine de ce fil, j'ai indiqué :"comme GG j'aime le vin breton..."
Depuis je reçois tous les jours une newsletter.
Croyant recevoir un échantillon gratuit de 10 litres, j'ai répondu au questionnaire de 2 pages sur mes antécédents et descendants de tout poils et plumes. Dans cette "vente de cubi" (arnaque), il n'est fait nulle part la possibilité de me désinscrire
J'ai reçu une première livraison de 31 cubi de 10l pour le mois d'avril. Le chauffeur ne m'a pas aidé pour décharger le camion et j'ai du descendre moi même à la cave malgré mon lumbago congénital.
Vous aller vous débrouiller à retrouver ma "commande" et mon adresse mail, et à la supprimer sans aucune autre forme, de vos listings !

Avec cette livraison il n'y avait pas de facture, j'ai pensé qu'en qualité de grand oeufsnologues je devais les boire et en dire du bien sur fesse bouc.
Grave erreur, un prélèvement de 613€31 vient mystérieusement d'avoir lieux sur mon compte en banque.
et vous allez me répondre :
"Madame, Monsieur,
En qualité de Président de l'association GG Soif j'ai été informé d'un envoie par notre chargé de consommation.
Je vous prie d'accepter, au nom de l'association, mes excuses pour cet envoi intempestif de 31 cubis qui n'aurait pas du avoir lieu.

Je ne veux pas de vos excuses, je veux que vous m'indiquiez, en retour de ce courriel, comment me désinscrire à l'avenir des envois de cubitainers. CHANGEMENT DE PROGRAMME 1736415378


En vous remerciant pour votre compréhension et votre indulgence.
Cordialement leboitsanssoif CHANGEMENT DE PROGRAMME 498206211 CHANGEMENT DE PROGRAMME 867265674 CHANGEMENT DE PROGRAMME 4143506901 CHANGEMENT DE PROGRAMME 4143506901 CHANGEMENT DE PROGRAMME 4143506901
Si je l'écris en breton, vous comprendrez mieux ?!?
arthur gordon
arthur gordon

CHANGEMENT DE PROGRAMME Empty Re: CHANGEMENT DE PROGRAMME

Sam 2 Avr 2016 - 17:35
Non mais oh ! Lepilo ! CHANGEMENT DE PROGRAMME 1169165837 De quoi je me mêle ?!

Moi je dis : vous m'emmerdrez à force de me balancer des trucs dégreulasses à la frigure. Si vous zètes pas contents du forum et du bouc, qui, soit dit en passant, est bien plus humain que vous, les navigateurs aux longs cours (ah je ris !) eh bien je vais le fermer.
Et vous feriez mieux d'arrêter de picoler, d'écrire comme des jesaistout du nautisme QUE VOUS N'ETES PAS et plutôt de vous occuper de vos miches qui pendent, OUI vous avez bien entendu : QUI PENDENT, nom de Dieu. Merdre.
lepilori
lepilori

CHANGEMENT DE PROGRAMME Empty Re: CHANGEMENT DE PROGRAMME

Sam 2 Avr 2016 - 18:15
Mais c'est pas possible cette polémique! parler en ces termes à un Haut-Français alors que tout en bas on a osé appeler des vins des hauts corbières tout juste digne de servir de vin de messe au curé qui à les couilles qui pendent ( comme ses paroissiens bien souvent) à la place d'un verre d'eau.
Je voulais vous faire profiter de cette dernière invention: le GPS anal qui donne également la direction du vent quand vos oreilles sifflent. Pour ma campagne publicitaire je croyais en sillage mais son bouquetin n'a même pas le trou du cul assez haut pour mettre en valeur cet instrument qui aurait pu sauver la vie de tous les tourdumondistes qui sont des doux rêveurs mais n'ont même pas un couteau "o pinel" (petite quéquette en chti) ni une bite où s'accrocher dans la tempête.

Pour lancer cet achat groupé je vais devoir  utiliser un oh blog qui fourmille de cerveaux. CHANGEMENT DE PROGRAMME 498206211 ils savent que la terre est plate mais que comme la mer est ronde ça aide pour ramer.


PS Je vais consulter légiplaisance.

PS 2 Je vais chercher un terrain d'accord avec cet illustre marin GG le Breton.
Je n'avais pas lu les petits caractères de sa newsletter ;
1 cubi de 10l offert pour 30 commandés en bas de la page derrière la petite étoile x CHANGEMENT DE PROGRAMME 2045219392

PS 3 j'ai du manger le pigeon, assassin!
GG
GG

CHANGEMENT DE PROGRAMME Empty Re: CHANGEMENT DE PROGRAMME

Sam 2 Avr 2016 - 21:25
A C graignos, o les Bouloooos !
arété la picole et regagné vos mésons de retraite, c a yech tèlement sa crain

death métal fuck you, brother  Cool
GG
GG

CHANGEMENT DE PROGRAMME Empty Re: CHANGEMENT DE PROGRAMME

Sam 2 Avr 2016 - 21:59
arthur gordon a écrit:Non mais oh ! Lepilo ! CHANGEMENT DE PROGRAMME 1169165837 De quoi je me mêle ?!

Moi je dis : vous m'emmerdrez à force de me balancer des trucs dégreulasses à la frigure. Si vous zètes pas contents du forum et du bouc, qui, soit dit en passant, est bien plus humain que vous, les navigateurs aux longs cours (ah je ris !) eh bien je vais le fermer.
Et vous feriez mieux d'arrêter de picoler, d'écrire comme des jesaistout du nautisme QUE VOUS N'ETES PAS et plutôt de vous occuper de vos miches qui pendent, OUI vous avez bien entendu : QUI PENDENT, nom de Dieu. Merdre.
Voila, de suite les grands mots, les menaces.
Et d'ailleurs t' es  qui toi ?
ton profil n'est même pas renseigné.
Et ta pipe, tu fumes quoi dedans ?
GG
GG

CHANGEMENT DE PROGRAMME Empty Re: CHANGEMENT DE PROGRAMME

Sam 2 Avr 2016 - 22:19
lepilori a écrit:PS 2 Je vais chercher un terrain d'accord avec cet illustre marin GG le Breton.
Je n'avais pas lu les petits caractères de sa newsletter ;
1 cubi de 10l offert pour 30 commandés en bas de la page derrière la petite étoile x CHANGEMENT DE PROGRAMME 2045219392

PS 3 j'ai du manger le pigeon, assassin!

Cher Pige. . .heuu cher client  Very Happy

Vous oubliez que notre site est tout à fait légal et respectueux des lois qui nous encadrent.

Nous avons élu domicile fiscal au milieu du Tanganica et se sont donc les lois du Burundi qui s'appliquent.
Nous sommes régulièrement inscrit au registre du commerce, des métiers, marabouteurs et dépanneurs à distance de motos Russes de notre capitale, Bujumbura .

Comme clairement inscrit dans notre Charte, vous disposiez d'un délai légal pour vous rétracter de votre commande.
Chez nous ce délai légal est de 30 secondes, SAUF si le pige . . heuu le client brandi une machette à bout de bras.
Ce n'était pas votre cas, donc le montant à payer est du.

De ce fait nous signalons à notre banque, La Caïman Postal Unlimited de procéder à un prélèvement par avance des 10 prochaines livraisons.

Nous sommes conscient du désagrément que tout cela a pu vous causer, cher pige . . .heuuu client, et en accord avec notre grand Gourou ( coucou) fondateur, nous vous accordons une ristourne substantielle sur un abonnement décennal aux prédictions de notre grand Marabou, qui saura vous guérir de vos cancers, retour d'affection, alcoolisme et le tout sur un simple coup de fil au 09 09 24 34 54 58 87 ( appel surtaxé; 87,56€ la minute plus frais de votre fournisseur d'accès)
lepilori
lepilori

CHANGEMENT DE PROGRAMME Empty Re: CHANGEMENT DE PROGRAMME

Dim 3 Avr 2016 - 0:28
Cher Président GG Soif, votre site et votre réussite dans les affaires ne peuvent que me réconcilier avec ces grandes sociétés ou l'humain l'emporte sur la mesquinerie de toutes ces petits coopérateurs qui rechigne à voir grand.
Le Tanganyka est quand mème le grand lac où tous les illustres marins africains ont pagayé avant de venir s'installer en Bretagne avec leur dit-plomme de marabou.
Déjà, j'avais admiré votre dextérité à prendre de la hauteur en grimpant aux arbres sans vous aider de votre queue comme certain qui l'utilise pour sauter les échelons des hiérarchie sclérosés de notre république. (il y a aussi le scooter pour avancer)
Donc je reretourne sur fesse bouc afin de retrouver mes 14633 amis qui ne veulent plus que du vin breton.

PS si vous pouviez dépanner la moto de Monsieur Arthur en panne d'essence depuis 1 mois, ça pourrait arranger nos affaires.

Affectueusement mon grand marabout. Shocked
GG
GG

CHANGEMENT DE PROGRAMME Empty Re: CHANGEMENT DE PROGRAMME

Lun 4 Avr 2016 - 11:46
lepilori a écrit:PS si vous pouviez dépanner la moto de Monsieur Arthur en panne d'essence depuis 1 mois, ça pourrait arranger nos affaires.

Comment ça Monsieur Arthur en panne des sens ?  Shocked
Qu'il me fasse parvenir une mèche de cheveux de la dite Moto et je lui promet un retour d'affection  sous 48H.
Le plein des sens est garanti sur facture
Flora;)
Flora;)

CHANGEMENT DE PROGRAMME Empty Re: CHANGEMENT DE PROGRAMME

Mar 21 Fév 2017 - 8:11
Tiens je m'aperçois que j'avais zappé celui-là...

CHANGEMENT DE PROGRAMME 1504838314 CHANGEMENT DE PROGRAMME 1334535199
Contenu sponsorisé

CHANGEMENT DE PROGRAMME Empty Re: CHANGEMENT DE PROGRAMME

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum