Le forum de la voile et de la mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Divers travaux d'hiverMar 14 Mai 2024 - 21:49Chacha3
Une revenante... c'est l'époque !Lun 26 Fév 2024 - 7:40elpeyo
Bague de barreLun 5 Fév 2024 - 14:51sylv1
Happy Nouilleur Lun 1 Jan 2024 - 10:42sylv1
Un audois embarqueMar 5 Déc 2023 - 15:32jiceay
et un in board???Mar 28 Nov 2023 - 11:19sylv1
De Capetown au Cap d’AgdeVen 24 Nov 2023 - 11:28Flora;)
Armada Rouen 2023Jeu 15 Juin 2023 - 19:49GG
Astuce à 3 balles Sam 27 Mai 2023 - 9:40GG
Petites annonces
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Chacha3
Chacha3

Terminé pour la barre, terminé pour la machine. Empty Terminé pour la barre, terminé pour la machine.

Sam 2 Oct 2021 - 19:25
J’ai l’honneur de vous informer qu’après quelques années de labeur, j’ai hier soir été admis de justesse mais de manière définitive dans le clan des oisifs.
GG
GG

Terminé pour la barre, terminé pour la machine. Empty Re: Terminé pour la barre, terminé pour la machine.

Sam 2 Oct 2021 - 20:15
Bienvenue dans le plus grand Clube de France , le club des TAMALOU ?Terminé pour la barre, terminé pour la machine. 2143587203

Nous on est déjà des anciens, 3 mois d'ancienneté déjà Cool
Chacha3
Chacha3

Terminé pour la barre, terminé pour la machine. Empty Re: Terminé pour la barre, terminé pour la machine.

Sam 2 Oct 2021 - 21:00
En fait nous fûmes pensionnés en même temps mais le devoir de permanence de soins m’a imposé 3 mois de plus…
sylv1
sylv1

Terminé pour la barre, terminé pour la machine. Empty Re: Terminé pour la barre, terminé pour la machine.

Sam 2 Oct 2021 - 21:20
Pfiouuuu, j'ai encore le temps, moi...
Profitez bien, les amis!
tribal
tribal

Terminé pour la barre, terminé pour la machine. Empty Re: Terminé pour la barre, terminé pour la machine.

Dim 3 Oct 2021 - 11:30
Bravo Chacha pour cette nomination!
Encore 1 mois pour moi. Mais entre mon statut actuel d’handicapé inapte et celui de retraité je ne vais pas sentir la différence 😄
Faudra juste être un peu plus économe
lepilori
lepilori

Terminé pour la barre, terminé pour la machine. Empty Re: Terminé pour la barre, terminé pour la machine.

Mer 10 Nov 2021 - 18:03
handicapé inapte: c'est un pléonasme? Rolling Eyes
elpeyo
elpeyo

Terminé pour la barre, terminé pour la machine. Empty Re: Terminé pour la barre, terminé pour la machine.

Jeu 11 Nov 2021 - 14:07
Je vous mate avec envie, les clubistes. J'ai bien l'âge aussi, mais il manque encore quelques trimestres. Je vais essayer de faire valider mes formations, paraîtrait-il que les trimestres sont "rachetables" pour des études validées. Ça me ferait du bien, tiens, de lâcher les écrans...
 Terminé pour la barre, terminé pour la machine. 1f60e
lepilori
lepilori

Terminé pour la barre, terminé pour la machine. Empty Re: Terminé pour la barre, terminé pour la machine.

Ven 12 Nov 2021 - 20:32
....mais il manque encore quelques trimestres    Faut positiver tu es jeune beau intelligent l'avenir t'appartient (voir un site de rencontre avec jeune fille fortunée cherchant un futur loup de mer en retraite )
tribal
tribal

Terminé pour la barre, terminé pour la machine. Empty Re: Terminé pour la barre, terminé pour la machine.

Sam 13 Nov 2021 - 11:06
lepilori a écrit:handicapé inapte: c'est un pléonasme? Rolling Eyes
Hé bé non. Tu peux être handicapé et travailler tout de même.
lepilori
lepilori

Terminé pour la barre, terminé pour la machine. Empty Re: Terminé pour la barre, terminé pour la machine.

Dim 14 Nov 2021 - 16:06
souvenir : Foolontheisle à la planche à découper et au tire-bouchon dixit Tribal;;;;;
Contenu sponsorisé

Terminé pour la barre, terminé pour la machine. Empty Re: Terminé pour la barre, terminé pour la machine.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum