Le forum de la voile et de la mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Divers travaux d'hiverMar 14 Mai 2024 - 21:49Chacha3
Une revenante... c'est l'époque !Lun 26 Fév 2024 - 7:40elpeyo
Bague de barreLun 5 Fév 2024 - 14:51sylv1
Happy Nouilleur Lun 1 Jan 2024 - 10:42sylv1
Un audois embarqueMar 5 Déc 2023 - 15:32jiceay
et un in board???Mar 28 Nov 2023 - 11:19sylv1
De Capetown au Cap d’AgdeVen 24 Nov 2023 - 11:28Flora;)
Armada Rouen 2023Jeu 15 Juin 2023 - 19:49GG
Astuce à 3 balles Sam 27 Mai 2023 - 9:40GG
Petites annonces
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
elpeyo
elpeyo

Des niouzes  :) Empty Des niouzes :)

Sam 19 Déc 2020 - 10:40
Bonjour à tous,

Après trop d'absence, on pense aux copains ; alors trois nouvelles.

D'abord, le Chassiron Fustel est maintenant aux mains du Co-Capitaine Alain, devenu par là même l'unique capitaine ! On n'était pas assez motivés par les mêmes élans, les mêmes disponibilités, les mêmes perspectives, alors on a décidé de faire routes séparées. Alain cherche des copains pour partager le Chassiron, si l'aventure vous tente je vous donnerais le contact. Le bateau est toujours aux Cabanes.
Des niouzes  :) 498206211

Pour le moment pas de navigations et pas de projets à court terme pour moi-même, étant rivé pour quelques mois encore aux tâches d'un presque retraité, ordi, graphisme et sites en occupations domestiques, et aux joies de la rénovation immobilière par ailleurs. La maison de ma fille étant l'objet de tous mes soins, ayant retiré tous les planchers, les étages vidés (2) et en train de remonter dalle, carrelage, doublage de mur au Fermacell et laine de bois, bref. Gros travaux = pas le temps de faire autre chose...
Des niouzes  :) 3303826128

Pour la suite, je guète et rêve parfois... d'un dériveur intégral, lesté, transportable sur remorque, pour explorer étangs et lacs, autres bassins de navigations... Si vous voyez passez, non pas un bateau de régate, mais plutôt un Drascombe, un Micro-Challenger ou un Corsaire à bas prix, vous me ferez signe ? À partager pourquoi pas, avec ceux qui ne veulent pas trop se charger ?
Des niouzes  :) 503786906

Et partager une navigation, un coup de main ou un apéro reste toujours prioritaire : actionnez la corne de brume !

J'espère que vos défenses fonctionnent bien en ces temps décalés, que vos immunités se révèlent efficaces.

Passez de bonnes fêtes !

Pierre
tribal
tribal

Des niouzes  :) Empty Re: Des niouzes :)

Sam 19 Déc 2020 - 10:53
Hello el Peyo. Merci pour tes souhaits. Pour l’instant l’effet barrière du masque est satisfaisant Wink
Finalement on a un peu les mêmes occupations. Nous allons pouvoir nous occuper de notre nouveau point de chute sur l’Elorn avec qq travaux aussi.
Il y a deux jours, j ai livré Tribal Pursuit à son nouveau propriétaire. J attaque sous peu les qq transformations que je veux apporter à mon voile-aviron, à commencer par un abri en dur pour affronter les intempéries finistériennes.
6m10, 200kgs, une cabine pour deux, c est pas un Drascombe mais c est proche de ce que tu cherches. Encore un point commun. 
Bonnes recherches
Stef
Stef

Des niouzes  :) Empty Re: Des niouzes :)

Lun 21 Déc 2020 - 9:32
Salut Pierre,
content d'avoir des nouvelles ! Ces temps de confinements sont propices aux travaux dans les maisons pour beaucoup de monde, je pense. De mon côté je construit une "cabane cuisine guinguette" ainsi que des terrasses pour accueillir des stages de fabrication de cigar box guitar, du land Art, des sorties botaniques et des stages de vannerie sauvage pour l'été prochain et des concerts les week-end...à suivre.
Côté navigation je n'ai vraiment pas de bol cette année; les créneaux que j'avais prévus étaient en plein dans les 2 confinements. Mon fier Biloup n'a pas beaucoup fait de Transettes ( trans étang) cette année ! 
Vivement un p'tit visu du côté de Marseillan, ou ailleurs.
Bonnes fêtes ( malgré tout) à tous
Stef
arthur gordon
arthur gordon

Des niouzes  :) Empty Re: Des niouzes :)

Lun 21 Déc 2020 - 13:45
Bonne idée tes stages Stef. Si tu cherches un contrebassiniste (ou un guitariste) pour tes concerts, pense à moi Wink

Peyo, je regarde les annonces régulièrement, si je vois un truc je t'appelle.

>>Tribal, il nous tarde de voir ton petit plan Montaubin, si tu as des photos, on est preneur !

A tous et toutes, si vous passez dans le coin, sonnez à la porte !
Bonnes fêtes !
GG
GG

Des niouzes  :) Empty Re: Des niouzes :)

Lun 21 Déc 2020 - 23:41
arthur gordon a écrit:
A tous et toutes, si vous passez dans le coin, sonnez à la porte !
Bonnes fêtes !
Ça va être bon pour nous en 2021 Cool
En effet en ce moment nous toquons à la porte des invalides pour qu'ils nous gratifient d'une ( petite) obole mensuelle en échange de 43 ans et plus de bons z'et loyaux services.
Mais, par Vishnou! que ce parcours est long et semé d'embuches Des niouzes  :) 976732573
Et comme la porte de cet établissement est lourde et bien fermée !
Qui se souvient de ce qu'il a fait le 4ème trimestre 1973 ? ? ?
Et bien, moi ils me le demandent et de plus il faut que je le justifie pale 

Bref, de grée ou de force au 1er juillet 2021 nous nous considérons comme libre de tout engagement et entamons une visite approfondie de notre beau pays.
Cette visite passera forcément par la flaque, reste à définir les dates sunny
Flora;)
Flora;)

Des niouzes  :) Empty Re: Des niouzes :)

Mar 22 Déc 2020 - 20:16
En voilà un joli projet GG... on vous attend de pied ferme pour faire la fête !

Bon Noël à tous.
Flora;)
Flora;)

Des niouzes  :) Empty et des souvenirs...

Ven 25 Déc 2020 - 10:12
En recherchant des photos de mon "cabanon" des vignes, je suis tombée sur celles de la fête de la musique 2014, l'occasion de se souvenir de l'ami Pascal. C'est lui qui avait fait les photos, donc je n'ai que celles faites dans son bateau lors de l'arrivée d'Izabel...

Portez-vous bien les amis !

Des niouzes  :) Img_0710
arthur gordon
arthur gordon

Des niouzes  :) Empty Re: Des niouzes :)

Sam 26 Déc 2020 - 13:30
Oui GG, comme dit Flora, on se fera un plaisir de vous voir et festoyer !

Flora, oui c'était une belle soirée, j'en garde un très bon souvenir.
Contenu sponsorisé

Des niouzes  :) Empty Re: Des niouzes :)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum