Le forum de la voile et de la mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Divers travaux d'hiverMar 14 Mai 2024 - 21:49Chacha3
Une revenante... c'est l'époque !Lun 26 Fév 2024 - 7:40elpeyo
Bague de barreLun 5 Fév 2024 - 14:51sylv1
Happy Nouilleur Lun 1 Jan 2024 - 10:42sylv1
Un audois embarqueMar 5 Déc 2023 - 15:32jiceay
et un in board???Mar 28 Nov 2023 - 11:19sylv1
De Capetown au Cap d’AgdeVen 24 Nov 2023 - 11:28Flora;)
Armada Rouen 2023Jeu 15 Juin 2023 - 19:49GG
Astuce à 3 balles Sam 27 Mai 2023 - 9:40GG
Petites annonces
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
elpeyo
elpeyo

Dépannage spécial autour de Gruissan Empty Dépannage spécial autour de Gruissan

Lun 13 Juil 2020 - 23:03
Bonjour à tous,
Dépannage spécial autour de Gruissan Depart10
Dépannage spécial autour de Gruissan Depart12
Dépannage spécial autour de Gruissan Depart11

L'an dernier j'avais accompagné une amie pour aller disperser en mer les cendres de son père. Ce fut une belle cérémonie, nous étions sept sur Fustel le Chassiron. Cette année, je devais emmener la même petite famille pour l'anniversaire de cet adieu, en faisant un petit tour à quelques encâblures de Gruissan le matin du 25 juillet.

C'était sans compter que mes acolytes, avec qui je partage le bateau, qu'ils aient une très grosse envie de tracer à Minorque dès le 20 du mois :
résultat plus de bateau pour l'anniversaire en mer...

Qui aurait la possibilité et la confiance, de me prêter ou me louer son bateau pour quelques heures ce jour là ?
Je peux aller le chercher et le ramener depuis les Cabanes, Saint Pierre et Narbonne plage, Gruissan bien sûr, et Port la Nouvelle.

Ou une idée de location ?

Merci
arthur gordon
arthur gordon

Dépannage spécial autour de Gruissan Empty Re: Dépannage spécial autour de Gruissan

Mer 15 Juil 2020 - 18:24
Hola Peyo, hélas nous n'avons plus le Calic... J'espère que tu vas trouver une solution. Bises !
elpeyo
elpeyo

Dépannage spécial autour de Gruissan Empty Re: Dépannage spécial autour de Gruissan

Mer 15 Juil 2020 - 18:35
Merci Arth Gord'n !
GG
GG

Dépannage spécial autour de Gruissan Empty Re: Dépannage spécial autour de Gruissan

Jeu 16 Juil 2020 - 10:15
Salut,
par chez nous ce genre de service est assuré par la SNSM.
Mais je ne connais pas les tarifs.
Peut être une piste ?
BP7
BP7

Dépannage spécial autour de Gruissan Empty Re: Dépannage spécial autour de Gruissan

Jeu 16 Juil 2020 - 10:31
Je suis désolé d'être si loin et ne pas pouvoir te rendre service
sylv1
sylv1

Dépannage spécial autour de Gruissan Empty Re: Dépannage spécial autour de Gruissan

Jeu 16 Juil 2020 - 10:32
On s'appelle Peyo Wink
iff
iff

Dépannage spécial autour de Gruissan Empty Re: Dépannage spécial autour de Gruissan

Ven 17 Juil 2020 - 13:10
Demande à alexgruissan sur h&o, c'est un jeune sympa...
elpeyo
elpeyo

Dépannage spécial autour de Gruissan Empty Re: Dépannage spécial autour de Gruissan

Mar 21 Juil 2020 - 10:13
Merci aux quelques messages et propositions reçus, attentivement étudiés.
La sortie devrait se dérouler sereinement, je vous en dirais un peu plus.

Bon vent à tous
elpeyo
elpeyo

Dépannage spécial autour de Gruissan Empty Re: Dépannage spécial autour de Gruissan

Ven 24 Juil 2020 - 10:35
Bonjour à tous,
Plusieurs personnes avaient proposé leur bateau, au départ des Cabanes ou de Chichoulet. Quelques bricoles sur chacun pour être en sécurité, et la solidarité qui fonctionne toujours bien. Merci à Sylvain, Micias et David pour leur confiance, merci à ceux qui ont relayé aussi, ou juste exprimé l'envie et l'impossibilité d'aider.
La meilleure solution a été de différer cette sortie à début septembre, puisque j'aurais récupéré mon bateau d'une part, et que ce ne sera plus l'anniversaire du décès mais celui de la dispersion des cendres qui est intervenu 40 jours après le décès (rituel bouddhiste) .
C'est la famille qui me l'a suggéré et ça simplifie les préparatifs.

J'espère que vous pouvez pourrez sortir un peu cet été : Bon vent à tous et toutes !
Pierre
sylv1
sylv1

Dépannage spécial autour de Gruissan Empty Re: Dépannage spécial autour de Gruissan

Dim 26 Juil 2020 - 9:48
Parfait, Pierre, 
Peut-être à la semaine prochaine 
Bel été à tous
elpeyo
elpeyo

Dépannage spécial autour de Gruissan Empty Re: Dépannage spécial autour de Gruissan

Sam 5 Sep 2020 - 12:14
Rrroh... j'suis même pas venu te faire coucou...
sylv1
sylv1

Dépannage spécial autour de Gruissan Empty Re: Dépannage spécial autour de Gruissan

Sam 5 Sep 2020 - 13:21
Pas de soucis, Peyo, en octobre?  Wink
elpeyo
elpeyo

Dépannage spécial autour de Gruissan Empty Re: Dépannage spécial autour de Gruissan

Sam 5 Sep 2020 - 13:26
Ha sans doute, je serai par-là, encore en "chantier maçon" mais de petites coupures à la mer seront appréciées !
sylv1
sylv1

Dépannage spécial autour de Gruissan Empty Re: Dépannage spécial autour de Gruissan

Sam 5 Sep 2020 - 13:32
On est dans la même situation, donc  Laughing
On se tient au courant  Dépannage spécial autour de Gruissan 2777647566
Contenu sponsorisé

Dépannage spécial autour de Gruissan Empty Re: Dépannage spécial autour de Gruissan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum