Le forum de la voile et de la mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Divers travaux d'hiverMar 14 Mai 2024 - 21:49Chacha3
Une revenante... c'est l'époque !Lun 26 Fév 2024 - 7:40elpeyo
Bague de barreLun 5 Fév 2024 - 14:51sylv1
Happy Nouilleur Lun 1 Jan 2024 - 10:42sylv1
Un audois embarqueMar 5 Déc 2023 - 15:32jiceay
et un in board???Mar 28 Nov 2023 - 11:19sylv1
De Capetown au Cap d’AgdeVen 24 Nov 2023 - 11:28Flora;)
Armada Rouen 2023Jeu 15 Juin 2023 - 19:49GG
Astuce à 3 balles Sam 27 Mai 2023 - 9:40GG
Petites annonces
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
tribal
tribal

Et si on changeait le look de ce forum? (Sujet polémique) Empty Et si on changeait le look de ce forum? (Sujet polémique)

Mer 11 Déc 2019 - 13:11
Réputation du message : 100% (2 votes)
Nan, j’déconne Very Happy
C’est juste parce que le merdier d en face m’éclate  Et si on changeait le look de ce forum? (Sujet polémique) 1088902676
GG
GG

Et si on changeait le look de ce forum? (Sujet polémique) Empty Re: Et si on changeait le look de ce forum? (Sujet polémique)

Mer 11 Déc 2019 - 15:08
Réputation du message : 100% (1 vote)
Normal ici nous avons aux commandes un Bouc'tain qui se saigne des 4 sabots pour maintenir cet endroit luxueux et chatoyant !
Tu as le bonjour de Paul Lémic de H et Ouille Wink 
Et si on changeait le look de ce forum? (Sujet polémique) 1088902676 Et si on changeait le look de ce forum? (Sujet polémique) 867265674
BP7
BP7

Et si on changeait le look de ce forum? (Sujet polémique) Empty Re: Et si on changeait le look de ce forum? (Sujet polémique)

Mer 11 Déc 2019 - 15:15
Et si on changeait le look de ce forum? (Sujet polémique) 867265674 Et si on changeait le look de ce forum? (Sujet polémique) 1088902676
c'est quand même pas charitable !
mais j'ai bien ri 
merci
arthur gordon
arthur gordon

Et si on changeait le look de ce forum? (Sujet polémique) Empty Re: Et si on changeait le look de ce forum? (Sujet polémique)

Mer 11 Déc 2019 - 19:38
Réputation du message : 100% (2 votes)
Qu'est-ce qu'il se passe de l'autre côté ? J'y jette un œil très rarement.
Cela dit, ici, je vais tout de même changer quelques couleurs comme ce bleu pale que je trouve pâlot. Dès que j'ai un peu de temps je me fais une demande à moi-même Romuald. Et si on changeait le look de ce forum? (Sujet polémique) 3783245008
Et puis arrondir les angles aussi. Je les trouve trop pointus. Et si on changeait le look de ce forum? (Sujet polémique) 3303826128
sylv1
sylv1

Et si on changeait le look de ce forum? (Sujet polémique) Empty Re: Et si on changeait le look de ce forum? (Sujet polémique)

Jeu 12 Déc 2019 - 20:34
Clou, je verrais bien un fond jaune, avec du orange, non? Et si on changeait le look de ce forum? (Sujet polémique) 2084951752
arthur gordon
arthur gordon

Et si on changeait le look de ce forum? (Sujet polémique) Empty Re: Et si on changeait le look de ce forum? (Sujet polémique)

Jeu 12 Déc 2019 - 21:14
Dire qu'ici il y a des virés de l'autre forum ou des "qui ont fuit" et qu'il n'y a ni modérateurs ni code pénal... Et si on changeait le look de ce forum? (Sujet polémique) 1088902676
J'adore, Sillages est le plus petit forum du web. Mais presque 6 ans d'age quand même.
Et puis, quelle qualité ! On assure !  Et si on changeait le look de ce forum? (Sujet polémique) 2045219392
Et si on changeait le look de ce forum? (Sujet polémique) 867265674
sylv1
sylv1

Et si on changeait le look de ce forum? (Sujet polémique) Empty Re: Et si on changeait le look de ce forum? (Sujet polémique)

Jeu 12 Déc 2019 - 21:43
Simple et efficace, mais il faut avoir de vrais valeurs pour le comprendre! Tout le monde ne peut pas être Sillageon Et si on changeait le look de ce forum? (Sujet polémique) 2143587203 Et si on changeait le look de ce forum? (Sujet polémique) 498206211 Et si on changeait le look de ce forum? (Sujet polémique) 2777647566 Et si on changeait le look de ce forum? (Sujet polémique) 4143506901
tribal
tribal

Et si on changeait le look de ce forum? (Sujet polémique) Empty Re: Et si on changeait le look de ce forum? (Sujet polémique)

Jeu 12 Déc 2019 - 22:06
sylv1 a écrit:Clou, je verrais bien un fond jaune, avec du orange, non? Et si on changeait le look de ce forum? (Sujet polémique) 2084951752
Excellente idée!
GG
GG

Et si on changeait le look de ce forum? (Sujet polémique) Empty Re: Et si on changeait le look de ce forum? (Sujet polémique)

Ven 13 Déc 2019 - 14:18
Le plus petit forum peut être, mais c'est bien de rester discret.
Sur mon forum des vieux bénets on a eu une attaque super grave de malfaisants, 15 jours que notre Grand Mamamouchi fondateur bosse dessus . . . Et si on changeait le look de ce forum? (Sujet polémique) 976732573 Et si on changeait le look de ce forum? (Sujet polémique) 1736415378 crab crab
GG
GG

Et si on changeait le look de ce forum? (Sujet polémique) Empty Re: Et si on changeait le look de ce forum? (Sujet polémique)

Ven 13 Déc 2019 - 14:53
arthur gordon a écrit:
Et puis arrondir les angles aussi. Je les trouve trop pointus. Et si on changeait le look de ce forum? (Sujet polémique) 3303826128
C'est normal, avec votre putaing d' axeng , ça sent l'ail jusqu'ici  Et si on changeait le look de ce forum? (Sujet polémique) 867265674
lepilori
lepilori

Et si on changeait le look de ce forum? (Sujet polémique) Empty Re: Et si on changeait le look de ce forum? (Sujet polémique)

Ven 13 Déc 2019 - 15:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
Saluts les copains, je m'use les mains à travailler dans la rénovation de l'habitat.
Je vous surveille quand même d'un œil l'autre il sert aussi mais l'horizon est vaste!
Je suis tombé sur la news letter qui est tombée dans ma boite aux lettres et je suis malheureux pour dame de chine et son capitaine cœur vaillant rien d'impossible
J'ai cru que Tribal parlait du forum "Le bar du port" vous connaissez ils m'ont l'air bizarrrre
Bon je vous surveille surtout Flora qui est peut être à Paris en train de manifester.
GG
GG

Et si on changeait le look de ce forum? (Sujet polémique) Empty Re: Et si on changeait le look de ce forum? (Sujet polémique)

Ven 13 Déc 2019 - 16:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
Flora je ne sais pas, mais moi je monte manifester à Lutèce pour la légalisation des fumeurs de crêpe  dentelle drunken
arthur gordon
arthur gordon

Et si on changeait le look de ce forum? (Sujet polémique) Empty Re: Et si on changeait le look de ce forum? (Sujet polémique)

Ven 13 Déc 2019 - 18:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
GG a écrit:C'est normal, avec votre putaing d' axeng , ça sent l'ail jusqu'ici  Et si on changeait le look de ce forum? (Sujet polémique) 867265674

GG, au prochain festu on fera des olives fourrées au beurre salé à l'ail.
Cette recette s'appelle "la sillageonne".
Flora;)
Flora;)

Et si on changeait le look de ce forum? (Sujet polémique) Empty Re: Et si on changeait le look de ce forum? (Sujet polémique)

Ven 13 Déc 2019 - 20:44
A Paris ? bou diou non... mais je re-manifeste de plus en plus dans mon coin de campagne qui intéresse des grosses têtes à tout petit cerveau. Misère !
elpeyo
elpeyo

Et si on changeait le look de ce forum? (Sujet polémique) Empty Re: Et si on changeait le look de ce forum? (Sujet polémique)

Sam 14 Déc 2019 - 14:29
Mais qui veut changer le plook du forum ?
Un plouc ne se change pas, par essence.
C'est bien pour ça qu'y'attire les mouches !
lepilori
lepilori

Et si on changeait le look de ce forum? (Sujet polémique) Empty Re: Et si on changeait le look de ce forum? (Sujet polémique)

Sam 14 Déc 2019 - 19:35
Arthur c'est un british, il aime avec son frère booktain Romuald la langue anglaise, achète un dictionnaire méthode a mimil tu vas mieux comprendre.
damdam
damdam

Et si on changeait le look de ce forum? (Sujet polémique) Empty Re: Et si on changeait le look de ce forum? (Sujet polémique)

Mar 17 Déc 2019 - 12:36
salut tout le monde ! (au passage merci lepilori pour le petit message :) )
Ah non hein on ne change pas une équipe qui gagne Very Happy pour moi le forum jaune pisse fait une erreur d'orientation, on y comprend plus rien et de toute manière je trouve que c'est de moin en moin qualitatif, suis je impartial ? certainement que non Laughing en tout cas sillage niveau référencement s'en sort très bien, j'ai eu un contact (sans suite) à qui j'ai donné le nom du bateau et c'est sillage qui ressort en premier, bon c'est à double tranchant ça peut faire peur mais au moin on sait ce qui a été fait et je ne pratique pas de vente dollosive comme certain...

Bon sinon ok avec arthur on peut arrondir les angles mais par contre ne pas supprimer ce bleu, en ce moment c'est une couleur que j'ai tendance à oublier tout est gris, humide et blanc ecumeux
Flora;)
Flora;)

Et si on changeait le look de ce forum? (Sujet polémique) Empty Re: Et si on changeait le look de ce forum? (Sujet polémique)

Mar 17 Déc 2019 - 12:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salut Damien,
Oui je suis d'accord, il faut du bleu, encore du bleu, toutes les nuances de bleu et de l'outrebleu aussi...
Et si on changeait le look de ce forum? (Sujet polémique) 145663404
Pourquoi changer ? 

Bonnes Fêtes à tout le monde !
damdam
damdam

Et si on changeait le look de ce forum? (Sujet polémique) Empty Re: Et si on changeait le look de ce forum? (Sujet polémique)

Mar 17 Déc 2019 - 12:48
ah oui j'oubliais, merci flora !  Joyeuses fêtes à tous, que les panses soient remplies, les foies saturés et le pied du sapin bien garnis
Contenu sponsorisé

Et si on changeait le look de ce forum? (Sujet polémique) Empty Re: Et si on changeait le look de ce forum? (Sujet polémique)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum