Le forum de la voile et de la mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Divers travaux d'hiverMar 14 Mai 2024 - 21:49Chacha3
Une revenante... c'est l'époque !Lun 26 Fév 2024 - 7:40elpeyo
Bague de barreLun 5 Fév 2024 - 14:51sylv1
Happy Nouilleur Lun 1 Jan 2024 - 10:42sylv1
Un audois embarqueMar 5 Déc 2023 - 15:32jiceay
et un in board???Mar 28 Nov 2023 - 11:19sylv1
De Capetown au Cap d’AgdeVen 24 Nov 2023 - 11:28Flora;)
Armada Rouen 2023Jeu 15 Juin 2023 - 19:49GG
Astuce à 3 balles Sam 27 Mai 2023 - 9:40GG
Petites annonces
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
sylv1
sylv1

Comment dire... Il fait corps avec son bateau.... Empty Comment dire... Il fait corps avec son bateau....

Mar 3 Avr 2018 - 21:11
J'ai beaucoup vhesit sur la rubrique...
Houle du large ? Vague cet rétro pour le cote vague,  risée techniques ?
Bref, voilà comment naviguer avec de petits moyens et peu de technologie...

   
https://www.dailymotion.com/video/xi84kl
arthur gordon
arthur gordon

Comment dire... Il fait corps avec son bateau.... Empty Re: Comment dire... Il fait corps avec son bateau....

Mar 3 Avr 2018 - 22:20
C'est complètement ridicule. Mais c'est amusant.

En étendant les bras, il aurait pu faire un trimaran...  Comment dire... Il fait corps avec son bateau.... 2036100770
Ça aurait plu à @Tribal et HDLM.
sylv1
sylv1

Comment dire... Il fait corps avec son bateau.... Empty Re: Comment dire... Il fait corps avec son bateau....

Mer 4 Avr 2018 - 7:45
C'est ça, tellement ridicule qu'on s'en amuse...
GG
GG

Comment dire... Il fait corps avec son bateau.... Empty Re: Comment dire... Il fait corps avec son bateau....

Mer 4 Avr 2018 - 8:31
C'est tellement loufoque que s'en est génial, la vraie démocratisation de la navigation à voiles ou la plus simple survie active.
Un bon Crowdfunding la dessus et il lève 500 000 US $ pour mettre ça au point et le vendre !

J'ai bien envie de le tester et de m'en fabriquer un, mais par raison de commodité et de simplification je nagerai sur le ventre, histoire d' héberger naturellement l'implantation du mat .
Bon, il faudra que j'enlève les plumes d'abord !
sylv1
sylv1

Comment dire... Il fait corps avec son bateau.... Empty Re: Comment dire... Il fait corps avec son bateau....

Mer 4 Avr 2018 - 15:31
GG, tu sais que tu as un Génois à récupérer à Paris Wink
Bon, je doute que tu t'en serves pour ça, mais c'est l'occasion d'en reparler...
GG
GG

Comment dire... Il fait corps avec son bateau.... Empty Re: Comment dire... Il fait corps avec son bateau....

Mer 4 Avr 2018 - 15:37
Oui mon Sylvain, je te balances un MP dès que j'ai joint mon contact sur place .
C'est vrai que cet hiver je suis resté au fond de mon congélateur


Dernière édition par GG le Mer 4 Avr 2018 - 15:59, édité 1 fois
sylv1
sylv1

Comment dire... Il fait corps avec son bateau.... Empty Re: Comment dire... Il fait corps avec son bateau....

Mer 4 Avr 2018 - 15:44
Pas de soucis, GG;)
GG
GG

Comment dire... Il fait corps avec son bateau.... Empty Re: Comment dire... Il fait corps avec son bateau....

Mer 4 Avr 2018 - 16:19
Sylv1, tu as un MP  Very Happy
Romuald
Romuald
Admin

Comment dire... Il fait corps avec son bateau.... Empty Re: Comment dire... Il fait corps avec son bateau....

Mer 4 Avr 2018 - 21:20
GG a écrit: je nagerai sur le ventre, histoire d' héberger naturellement l'implantation du mat .
D'accord pour le mat.
Bon, tu précises pas le tirant d'eau ? Comment dire... Il fait corps avec son bateau.... 1088902676
jpla
jpla

Comment dire... Il fait corps avec son bateau.... Empty Re: Comment dire... Il fait corps avec son bateau....

Mer 4 Avr 2018 - 22:05
Comment dire... Il fait corps avec son bateau.... 3072661254
Chacha3
Chacha3

Comment dire... Il fait corps avec son bateau.... Empty Re: Comment dire... Il fait corps avec son bateau....

Mer 4 Avr 2018 - 22:08
Charlie hebdo avait déja étudié le concept :

Comment dire... Il fait corps avec son bateau.... Captur11
Thomas de misaine
Thomas de misaine

Comment dire... Il fait corps avec son bateau.... Empty Re: Comment dire... Il fait corps avec son bateau....

Jeu 5 Avr 2018 - 19:43
Je l'avais passée chez les coincés...... Comment dire... Il fait corps avec son bateau.... 3072661254 Elle a pas fait long feu....
sylv1
sylv1

Comment dire... Il fait corps avec son bateau.... Empty Re: Comment dire... Il fait corps avec son bateau....

Jeu 5 Avr 2018 - 20:47
Excellent, Tabarly ! Comment dire... Il fait corps avec son bateau.... 2777647566
GG
GG

Comment dire... Il fait corps avec son bateau.... Empty Re: Comment dire... Il fait corps avec son bateau....

Ven 6 Avr 2018 - 9:12
Thomas de misaine a écrit:Je l'avais passée chez les coincés...... Comment dire... Il fait corps avec son bateau.... 3072661254 Elle a pas fait long feu....
Oui, je crois qu'en ce moment ils sont infiltrés par des groupuscules cathos/intégristes ?
A moins que ce ne soit des Calvinistes ?
BP7
BP7

Comment dire... Il fait corps avec son bateau.... Empty Re: Comment dire... Il fait corps avec son bateau....

Ven 6 Avr 2018 - 11:09
Les couvertures de Charlie-Hebdo de cette époque étaient géniales !
Comment dire... Il fait corps avec son bateau.... 1736415378
Thomas de misaine
Thomas de misaine

Comment dire... Il fait corps avec son bateau.... Empty Re: Comment dire... Il fait corps avec son bateau....

Ven 6 Avr 2018 - 14:03
Finalement je préfère les cathos, aux bien-pensants sociétalo-bobos....Comme du temps des stals avec ceux-ci tu es accusé en plus d'être un ennemi du peuple et donc destiné pour le bien de l'humanité au goulag. .... Et va te défendre contre ça !
Comme disait Camus : Si il y avait un parti de ceux quj ne sont pas sûrs d'avoir raison, j'en serais.....Mais vas donc composer avec ceux qui sont sûrs d'être du bon côté de la force.... Rolling Eyes
BP7
BP7

Comment dire... Il fait corps avec son bateau.... Empty Re: Comment dire... Il fait corps avec son bateau....

Ven 6 Avr 2018 - 15:35
Le doute raisonné est constructif, mais les certitudes sont tellement plus confortables…
GG
GG

Comment dire... Il fait corps avec son bateau.... Empty Re: Comment dire... Il fait corps avec son bateau....

Ven 6 Avr 2018 - 17:46
Et c'est Mao Zedong ( connu pour ses grandes avancées démocratiques) qui disait :
" la liberté dépend de la longueur de la chaîne "
Chacha3
Chacha3

Comment dire... Il fait corps avec son bateau.... Empty Re: Comment dire... Il fait corps avec son bateau....

Ven 6 Avr 2018 - 21:20
Etant sur un forum nautique, nous pouvons donc affirmer que "la liberté c'est comme le mouillage".
Thomas de misaine
Thomas de misaine

Comment dire... Il fait corps avec son bateau.... Empty Re: Comment dire... Il fait corps avec son bateau....

Sam 7 Avr 2018 - 9:19
L'important c'est de ne pas déraper ....
Contenu sponsorisé

Comment dire... Il fait corps avec son bateau.... Empty Re: Comment dire... Il fait corps avec son bateau....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum