Le forum de la voile et de la mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Divers travaux d'hiverMar 14 Mai 2024 - 21:49Chacha3
Une revenante... c'est l'époque !Lun 26 Fév 2024 - 7:40elpeyo
Bague de barreLun 5 Fév 2024 - 14:51sylv1
Happy Nouilleur Lun 1 Jan 2024 - 10:42sylv1
Un audois embarqueMar 5 Déc 2023 - 15:32jiceay
et un in board???Mar 28 Nov 2023 - 11:19sylv1
De Capetown au Cap d’AgdeVen 24 Nov 2023 - 11:28Flora;)
Armada Rouen 2023Jeu 15 Juin 2023 - 19:49GG
Astuce à 3 balles Sam 27 Mai 2023 - 9:40GG
Petites annonces
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
bliss
bliss

Me voila...! Empty Me voila...!

Ven 11 Juil 2014 - 18:13
Bonjour a toutes et a tous, nouveau venu, je connais déjà quelques espèces protégées du forum, en effet, ces membres aquatiques m'ont nourri et saoule abondamment pendant une fête de la musique dans les vignes de Flora où je pu apprécier les vins du Minervois, les fromages de Corbieres, les salaisons du pays Cathare et autres délices culturelles: Elpeyo le troubadour, Christophe le contrebassiniste et plusieurs navigateurs qui avaient, comme moi, perdu le Nord ce soir là.
Après les folies de jeunesse au bord des Class 8 et autres dangers, je me suis légèrement assagi, sur le tard, pour faire des ronds dans la Med en mettant la musique a fond, ça aide a sentir que, au lieu de 4 noeuds, tu fais 40 par force 2 et, au bout de trois heures, on se sent de retour du Cap Horn.
Mon voilier de Popeye, en solitaire, c'est un 24 pieds bien équipé, tellement bien que parfois je m’emmêle les pédales, pilote, bastaques, étai largable, bout dehors...comme un grand. Il ne manque que un hélicoptère sur le pont pour faire croire a un paquebot.
Malgré tous mes options, la mer reste humide et instable, un monde a part que héberge geneureusement tous nos fantasmes de liberté.
Que rends aussi humble et circonspect, conscients de notre vraie taille humaine.
Merci de m’accueillir dans le cockpit de Sillages...
Bon vent a tous (bon plein si possible) Me voila...! 503786906 
Anton
"Bliss" Jouet24/ Cabanes de Fleury / Aude
Romuald
Romuald
Admin

Me voila...! Empty Re: Me voila...!

Ven 11 Juil 2014 - 18:39
Aaahh ! Très heureux ! Bienvenue bliss, mon voisin des Cabanes !  Very Happy

Ainsi on est 3 de Sillages sur les berges de l'Aude. Presque 10 % du forum, quand même !

Pas trop le temps en ce moment pour naviguer. Mais on ira dès que possible.
De toute façon en passant on regarde si tu es là pour naviguer ou partager un truc à boire et à manger.
En attendant, c'est super de te lire sur Sillages !
A bientôt !  Wink
sylv1
sylv1

Me voila...! Empty Re: Me voila...!

Ven 11 Juil 2014 - 18:40
Et voilà le troisième ! ! !
Bienvenu
Vito _/)
Vito _/)

Me voila...! Empty Re: Me voila...!

Ven 11 Juil 2014 - 18:47
Aaaaaaah ! God Bliss us, désormais ! Sillages est paré !

Ouarm houelcomme, man ! Very Happy
Flora;)
Flora;)

Me voila...! Empty Re: Me voila...!

Ven 11 Juil 2014 - 18:51
C'est bien beau de "bien" se présenter, maintenant il faut :
- un avatar
- une photo de ton Bliss
- participer à la cagnotte

Non mais des fois... faut tout leur expliquer à ces petits jeunes !

Bienvenu à bord Anton et à un de ces 4 sur l'eau aussi.
Me voila...! Icon_sunny
bliss
bliss

Me voila...! Empty Re: Me voila...!

Ven 11 Juil 2014 - 19:03
Flora;) a écrit:C'est bien beau de "bien" se présenter, maintenant il faut :
- un avatar
- une photo de ton Bliss
- participer à la cagnotte

Non mais des fois... faut tout leur expliquer à ces petits jeunes !

Bienvenu à bord Anton et à un de ces 4 sur l'eau aussi.
Me voila...! Icon_sunny
 Me voila...! 2045219392  la photo, trop de pixels, j’achèterai un bateau plus petit. La cagnotte? j’espère que mes indiscrétions ne me coûtent pas trop cher!
Pour l'avatar, je vais réfléchir...
Merci pour l'accueil
jpla
jpla

Me voila...! Empty Re: Me voila...!

Ven 11 Juil 2014 - 19:32
Un peu petit, le timbre, pour la quantité de détails.
Je fais comme je peux.
 Me voila...! 4143506901 

Me voila...! 43-5610
H2oh!
H2oh!

Me voila...! Empty Re: Me voila...!

Ven 11 Juil 2014 - 20:26
Hola! Me voila...! 1796732217 Super que tu sois parmi nous! Je vois sur la photo que le ponton est fini! Me voila...! MIubpZ1+qaqWnZCmnREAOw==
A bientôt ici et aux Cabanes!
Et une régate autour des cardinales! Me voila...! 498206211  Me voila...! 498206211  Me voila...! 498206211
kobaya
kobaya

Me voila...! Empty Re: Me voila...!

Sam 12 Juil 2014 - 8:57
Bienvenue à bord...  Me voila...! 503786906
Flora;)
Flora;)

Me voila...! Empty Re: Me voila...!

Sam 12 Juil 2014 - 9:15
bliss a écrit: La cagnotte? j’espère que mes indiscrétions ne me coûtent pas trop cher!

Ben voilà une idée qu'elle est bonne... pour me payer un beau Vortex !
Me voila...! 3072661254

PS va voir du côté des "Post-it", tout en haut de la page d'Accueil, tu comprendras comment ça marche la cagnotte.
arthur gordon
arthur gordon

Me voila...! Empty Re: Me voila...!

Sam 12 Juil 2014 - 11:34
Bah, y a pas urgence, c'est pas une cotisation obligatoire...  Me voila...! 1824635502 
Flora, à ce compte-là il faudrait que tu informes aussi les autres membres...  Wink
bliss
bliss

Me voila...! Empty Cagnotte, le retour...

Sam 12 Juil 2014 - 15:28
Merci Flora, j'ai vu le post-cagnotte. Très bonne idée, pleine de bonnes intentions, en plus, le système permet de donations anonymes de très fortes sommes de provenance douteuse sans faire du bruit ni des jaloux. La destination des crédits demande de l'imagination et de la sagesse pour mettre tout les donateurs d'accord, en fin, tous les ingrédients d'un monde meilleur sont là, j'aime...

 Me voila...! 2045219392 Anton
Flora;)
Flora;)

Me voila...! Empty Re: Me voila...!

Sam 12 Juil 2014 - 15:44
Me voila...! 620698703 Je crois que j'ai gaffé, désolée Anton, c'était pour rire...
Bien évidemment, il n'y a aucune obligation et la participation est anonyme de toute façon.
bliss
bliss

Me voila...! Empty lagaffe a bord

Sam 12 Juil 2014 - 16:49
Capitaine Flora: J'ai bien ri et j'ai trouvé ça très bien, pas de regrets svp, je pleure trés facilement (heureusement j'ai un cockpit autovideur)
bliss
bliss

Me voila...! Empty remerciements

Dim 13 Juil 2014 - 8:16
Encore un petit mot pour vous remercier pour l'accueil et les messages de bienvenue.
Je vous promets de ne pas faire trop de bruit le soir, d'attacher mes drisses pour qu'elles ne claquent pas et de ne pas passer trop vite pour éviter des vagues que abîment vos coques.
Je me ferai discret et pas trop subversif dans mes posts pour que votre lecture soit belle a pas agitée, je ne dire pas des gros mots sur le canal 16 et je vous céderai le passage peut importe l'amure a laquelle vous arrivez...
Bon, je vais me recoucher...
Contenu sponsorisé

Me voila...! Empty Re: Me voila...!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum